- poissons59Membre : Occasionnel
Emploi : lyceens
aquarium planter 60 litre
Mer 9 Sep 2009 - 16:50
bonjour
comme j'ai rien a faire a part un dm de maths dur la vie je me pose une question qui mets venue pendant que je reflechisé stops le HS
j'ai un aquarium de 60 litre brut
qui va plus me servir car poissons emmenage dans plus grand
je voudrais faire un aquarium trés trés planter de type hollandais pour en faire quelque chose mais plusieur question se pose
- le neon fait que 15 w donc obligation de le changer que me conseilleré vous comme rampe aquarium de longeur de 60 cm ( je mis connais pas du tout en rampe elle sont relabe en longuer ??
-un aquarium sans poissons bof bof si vous avais des idee de petit espéce pas trés prolifére lacher vous
merci de vos repose futur
comme j'ai rien a faire a part un dm de maths dur la vie je me pose une question qui mets venue pendant que je reflechisé stops le HS
j'ai un aquarium de 60 litre brut
qui va plus me servir car poissons emmenage dans plus grand
je voudrais faire un aquarium trés trés planter de type hollandais pour en faire quelque chose mais plusieur question se pose
- le neon fait que 15 w donc obligation de le changer que me conseilleré vous comme rampe aquarium de longeur de 60 cm ( je mis connais pas du tout en rampe elle sont relabe en longuer ??
-un aquarium sans poissons bof bof si vous avais des idee de petit espéce pas trés prolifére lacher vous
merci de vos repose futur
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Re: aquarium planter 60 litre
Mer 9 Sep 2009 - 17:00
salut
pour les poissons, on aura besoin de connaitre ce que tu aimes et tes paramètres pour te repondre correctement.
en général oui, mais ça peut dependre des modeles à confirmer avec les revendeurs.- le neon fait que 15 w donc obligation de le changer que me conseilleré vous comme rampe aquarium de longeur de 60 cm ( je mis connais pas du tout en rampe elle sont relabe en longuer ??
pour les poissons, on aura besoin de connaitre ce que tu aimes et tes paramètres pour te repondre correctement.
- moctorMembre : Régulier
Emploi : designer industriel
Mer 9 Sep 2009 - 17:04
Salut,
Les rampes d'éclairage sont en effet réglable dans la longeur, c'est un systéme de rails il me semble.
Compte minimum 30watt si tu veux faire un hollandais.
Ca sera certainement 2 néon t8 de 15w. Ou alors 2 néon t5 de 24w.
Pour les poissons, il y a le post très bien fait ICI
Les rampes d'éclairage sont en effet réglable dans la longeur, c'est un systéme de rails il me semble.
Compte minimum 30watt si tu veux faire un hollandais.
Ca sera certainement 2 néon t8 de 15w. Ou alors 2 néon t5 de 24w.
Pour les poissons, il y a le post très bien fait ICI
- poissons59Membre : Occasionnel
Emploi : lyceens
Mer 9 Sep 2009 - 17:08
merci pour les ^parametre je ferais des teste quand mon projet serat en eau vers janvier il y a le temps