Page 2 sur 2 • 1, 2
- scalaire66Membre : Habitué
Emploi : interim
Re: mes nouveaux bac
Jeu 17 Sep 2009 - 14:20
bonjour
j'ai remis mon co2 artisanal en route ce matin, il est composer de gelatine, sucre, et levure de boulangerie mais un petit probleme est survenu ca bulles pas, en fait dans les bouteilles de fermentation il y beaucoup de mousses, donc c'est bon ensuite ca bulles dans le flacon nettoyeur compte bulles exterieur donc toujour bon, mais ca bulle dans l'aquarium, alors si quelqu'un connait ce system et peut me renseigner sur le sujet ca serrai bien merci.
j'ai remis mon co2 artisanal en route ce matin, il est composer de gelatine, sucre, et levure de boulangerie mais un petit probleme est survenu ca bulles pas, en fait dans les bouteilles de fermentation il y beaucoup de mousses, donc c'est bon ensuite ca bulles dans le flacon nettoyeur compte bulles exterieur donc toujour bon, mais ca bulle dans l'aquarium, alors si quelqu'un connait ce system et peut me renseigner sur le sujet ca serrai bien merci.
Lun 5 Oct 2009 - 14:38
ok merci, voici des photos de mon bac 350l, quelques temp apres le demenagement, qui malheureusement a changer mais plutot en mal, je vais donc remedier a ça assez rapidement par l'ajout de 2 neons et du co2 artisanal qui serra vite remplacer par un kit complet avec bouteille de 2 kg de machine a biere.
allez place au photos
allez place au photos
Lun 5 Oct 2009 - 14:43
le voila apres la plantation de quelques plantes quond ma donner | |
Lun 5 Oct 2009 - 14:44
le voici au jours d'aujourd'hui
voici donc des photos de mes nouveaux arrivant
un duo
mes corydoras
un de mes ancistrus gold
la petite famille
vue d'ensemble avec les plantes qui poussent bien
dsl les photos sont pas tres belles, mais c'est mes debut en photos aquriophilie, et le bac est propre, je venez juste de le nettoyer meme si on dirai le contraire, en faite je filtre sur tourbe pour avoir une eau sonatre couleur the specifique des bac amazonien, ce qui fait que j'ai toujour des particule flottante, sur le decor les plantes ainsi que mes vitres j'ai toujour du depot marron. voila pour aujourd'hui. je pense aussi que admin ou modo peut deplacer mon sujet dans les bacs des membres. merci
voici donc des photos de mes nouveaux arrivant
un duo
mes corydoras
un de mes ancistrus gold
la petite famille
vue d'ensemble avec les plantes qui poussent bien
dsl les photos sont pas tres belles, mais c'est mes debut en photos aquriophilie, et le bac est propre, je venez juste de le nettoyer meme si on dirai le contraire, en faite je filtre sur tourbe pour avoir une eau sonatre couleur the specifique des bac amazonien, ce qui fait que j'ai toujour des particule flottante, sur le decor les plantes ainsi que mes vitres j'ai toujour du depot marron. voila pour aujourd'hui. je pense aussi que admin ou modo peut deplacer mon sujet dans les bacs des membres. merci
Lun 5 Oct 2009 - 14:46
on vois que les plantes poussent bien, il me manque plus que des plantes d'avant et second plan
Page 2 sur 2 • 1, 2