Sauriez-vous reconnaître ces plantes?
Lun 8 Jan 2007 - 22:25
Bonjour!
Voilà, je trouve cet aquarium vraiment magnifique, et j'avoue que je serais tentée d'essayer d'en refaire un du même genre...
Bref : connaissez-vous ces plantes? Parcequ'il y en a bien 2 trois que je connais, mais je voudrais un expert avisé!
http://showcase.aquatic-gardeners.org/2006.cgi?&op=showcase&category=0&vol=2&id=123
Merci d'avance! ^^ :langue:
EDIT : Zut, je viens de voir la liste en bas... lol
Alors ma question change : est-ce que ces plantes conviendraient à un aquarium de débutante? lol
J'aurais un système C02, mais j'ai pas vraiment la main verte...
Voilà, je trouve cet aquarium vraiment magnifique, et j'avoue que je serais tentée d'essayer d'en refaire un du même genre...
Bref : connaissez-vous ces plantes? Parcequ'il y en a bien 2 trois que je connais, mais je voudrais un expert avisé!
http://showcase.aquatic-gardeners.org/2006.cgi?&op=showcase&category=0&vol=2&id=123
Merci d'avance! ^^ :langue:
EDIT : Zut, je viens de voir la liste en bas... lol
Alors ma question change : est-ce que ces plantes conviendraient à un aquarium de débutante? lol
J'aurais un système C02, mais j'ai pas vraiment la main verte...
Emploi : Collègien (peut-être futur catcheur ! lol lol)
Re: Sauriez-vous reconnaître ces plantes?
Lun 8 Jan 2007 - 22:39
Ben faut déjà savoir qu'elle volume tu as car les Microsorium, sont facile a maintenir, se sont les fougère de java. Il faut minim 15 cm² pour 1 plantes, autrement Rotale, Anubias et Cryptocoryne peuvent convenir au débutant, les autres, je ne connais pas trop.
Lun 8 Jan 2007 - 22:54
240L.
Bon, j'ai déjà un peu regardé, c'est pas que des plantes faciles à maintenir! ^^'
Je vais rechercher des plantes que je pourrais utiliser en m'inspirant de cet aqua, et je vous dirais ce qu'il en est!
Bon, j'ai déjà un peu regardé, c'est pas que des plantes faciles à maintenir! ^^'
Je vais rechercher des plantes que je pourrais utiliser en m'inspirant de cet aqua, et je vous dirais ce qu'il en est!
Emploi : Collègien (peut-être futur catcheur ! lol lol)
Mar 9 Jan 2007 - 18:02
Je débute aussi et j'ai des fougère qui on juste besoin de beaucoup de lumière et ne pas être enterrée.