Je recherche un aquarium de 40 l
2 participants
- GaiaMembre : Nouveau
Emploi : enseignante
Je recherche un aquarium de 40 l
Mar 22 Sep 2009 - 0:23
Je recherche un aquarium de 40 l(eau douce), joli, plutôt type nano, avec vitre bombée, et bon système de filtration, qui pourrait me conseiller une marque?
Merci d'avance
Merci d'avance
- LysmatophileMembre : Accro
Emploi : Chef de rang en restauration
Re: Je recherche un aquarium de 40 l
Mer 23 Sep 2009 - 0:41
Bonjour,
Je peux te donner deux conseils, achètes une cuve seule puis l'équipement à part car les aquariums tout équipé du commerce sont souvent mal équipés avec du matériel mal adapté au volume du bac, ensuite évite les vitres bombées car franchement j'ai déjà essayé et ça déforme énormément la vision du biotope lorsque le bac est en eau... d'ailleurs tu auras sûrement remarqué que ces bacs sont souvent les seuls à ne pas être présentés "en eau" dans les commerces. Tout simplement pour éviter de montrer aux clients l'aspect "loupe" de ces bacs lorsqu'ils sont en eau.
Je peux te donner deux conseils, achètes une cuve seule puis l'équipement à part car les aquariums tout équipé du commerce sont souvent mal équipés avec du matériel mal adapté au volume du bac, ensuite évite les vitres bombées car franchement j'ai déjà essayé et ça déforme énormément la vision du biotope lorsque le bac est en eau... d'ailleurs tu auras sûrement remarqué que ces bacs sont souvent les seuls à ne pas être présentés "en eau" dans les commerces. Tout simplement pour éviter de montrer aux clients l'aspect "loupe" de ces bacs lorsqu'ils sont en eau.
- InvitéInvité
réponse
Jeu 24 Sep 2009 - 10:49
bonjour la Boissière te salue ! tu regardes sur le bon coin,il y a pas mal de nanos !