-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

poisson-etang
poisson-etang
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 140
Emploi : Apprentit mecano

Mon premier bac !! Empty Mon premier bac !!

Dim 27 Sep 2009 - 21:25
Salut a tous ,

Je suis nouveau ! Je m'appelle Kévin j'ai 15 ans

J'habite a Lyon dans le 69

Je suis apprentis mécanicien

Je débute et moi ma passion c'est les poisson d'étang ....

La je commence avec un tout petit bac :

Mon premier bac !! Permis13

J'ai juste une petite tête de mort en déco ... je conte mettre une plante car il z'adore sa non ?? Mon premier bac !! 219358

Mon premier bac !! Permis14

Sur les autres photos on voit mes poissons , Que des bébé , j'ai un petit poisson rouge , Un petit carrassin et 2 petite ablette .... C'est des vrais poisson d'étang !! ( sur une photos on voit bien mon buller qui crache ^^ ) Mon premier bac !! 27173

Mon premier bac !! Permis15

Mon premier bac !! Permis16

Mon premier bac !! Permis17

Et voila la boite de ma pompe pour que vous voyez ( j'y connait rien moi ... c'est bien non ?? )

Mon premier bac !! Pompe_10

Et voila le boitier !!

Mon premier bac !! Pompe_11

Voila a plus tard sur le forum les amis !! n'hésiter pas a me critiqué sur mes objet et tout sa me fera progresser ou alors me complimenté ( j'aime bien aussi Mon premier bac !! 54745 )
geek
geek
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2476
Emploi : ramoneurs de cheminé en été
http://aqua-geek.blogspot.fr/

Mon premier bac !! Empty Re: Mon premier bac !!

Dim 27 Sep 2009 - 22:43
je veux pas casser ton truc mais désolé mais c'est pas bon pour tes poissons rouge car il ont besoin de 50 litre par poisson rouge (faut pas toujour ecouté les vendeur car ils sont la pour vendre)
j'edit et te montre ce qui faut faire pour tes poi poi
(ne te vexe pas sa arrive a tous le monde )
(moi aussi d'ailleur au debut ^^)

voila pour le poisson rouge