-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

poisson-etang
poisson-etang
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 140
Emploi : Apprentit mecano

Mon premier bac !! Empty Mon premier bac !!

Dim 27 Sep 2009 - 21:25
Salut a tous ,

Je suis nouveau ! Je m'appelle Kévin j'ai 15 ans

J'habite a Lyon dans le 69

Je suis apprentis mécanicien

Je débute et moi ma passion c'est les poisson d'étang ....

La je commence avec un tout petit bac :

Mon premier bac !! Permis13

J'ai juste une petite tête de mort en déco ... je conte mettre une plante car il z'adore sa non ?? Mon premier bac !! 219358

Mon premier bac !! Permis14

Sur les autres photos on voit mes poissons , Que des bébé , j'ai un petit poisson rouge , Un petit carrassin et 2 petite ablette .... C'est des vrais poisson d'étang !! ( sur une photos on voit bien mon buller qui crache ^^ ) Mon premier bac !! 27173

Mon premier bac !! Permis15

Mon premier bac !! Permis16

Mon premier bac !! Permis17

Et voila la boite de ma pompe pour que vous voyez ( j'y connait rien moi ... c'est bien non ?? )

Mon premier bac !! Pompe_10

Et voila le boitier !!

Mon premier bac !! Pompe_11

Voila a plus tard sur le forum les amis !! n'hésiter pas a me critiqué sur mes objet et tout sa me fera progresser ou alors me complimenté ( j'aime bien aussi Mon premier bac !! 54745 )
geek
geek
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2476
Emploi : ramoneurs de cheminé en été
http://aqua-geek.blogspot.fr/

Mon premier bac !! Empty Re: Mon premier bac !!

Dim 27 Sep 2009 - 22:43
je veux pas casser ton truc mais désolé mais c'est pas bon pour tes poissons rouge car il ont besoin de 50 litre par poisson rouge (faut pas toujour ecouté les vendeur car ils sont la pour vendre)
j'edit et te montre ce qui faut faire pour tes poi poi
(ne te vexe pas sa arrive a tous le monde )
(moi aussi d'ailleur au debut ^^)

voila pour le poisson rouge
https://www.forumaquario.org/les-poissons-f31/la-verite-sur-le-poisson-rouge-t21251.htm

et voila pour commencé ton aquarium
https://www.forumaquario.org/lancement-de-l-aquarium-f30/le-guide-debutant-de-a-a-z-t6827.htm
Pepe
Pepe
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 192
Emploi : Cuisinier

Dim 27 Sep 2009 - 22:55
Slt a toi tout déja il est rare de trouvé des passionné de poisson d'eau douce tels que les ablettes carrassin et autres donc je trouve ton originalité osez car les poissons de ce type servent plutot de vifs a bon nombre de pecheur!Mais malgrés cela ton bac doit a peine faire10L donc 4poissons qui doivent faire entre5et8cm vont se retrouvé un peu a l'étroit!Si tu veut commencé par un petit aquarium commence plutot par un peu plus gros c'est a dire entre 50 a 80L tu pourra mettre légerement plus de poissons!Pour cela tu devra possédé une pompe et testé ton eau car il peu y avoir des probleme de mortalité avec tes poissons!Tu n'aura pas besoin de chauffe eau car c'est des poissons d'eau froide!Pense a tes poissons,4poissons dans a peine 10L d'eau c'est comme si toi tu resté dans une piece de4m3.Compte au moins1.5 a2L d'eau pour un cm de poisson!Si tu a d'autres questions n'hesite pas!Sinon bon courage
calamity
calamity
Féminin Nombre de messages : 52
Emploi : Aucun : lycéenne

Lun 28 Sep 2009 - 0:50
Je connais la pêche et je peut te dire que tous se qui fait penser aux carpes n'ont rien à faire dans ce minuscule aquarium mais vraiment rien, un poisson rouge c'est minimum 50 Litres par poissons et minimum 5 poissons donc fait ton petit calcul t'es loin du compte et un carassin mon dieu il n'a vraiment rien à faire la dedans il seras plus grand que ton aquarium une fois adulte !!!
Pour le reste je m'exprime pas je connais pas mais si ces poissons ont été pêché soit tu te dépèche de leur trouver un bassin adapté soit tu les relache d'oû ils viennent !!!
Franchement un carassin dans moins de 20 Litres la ça me choque vraiment !!!
poisson-etang
poisson-etang
Masculin Nombre de messages : 140
Emploi : Apprentit mecano

Ven 9 Oct 2009 - 19:20
Salu a tous !

Apres tout vos commentaire !! j'ai donc décidé demain d'allé acheter un bac de 70 l !!

voila photo demain !!
Contenu sponsorisé