guppy mâle disparu ???
+2
mickael
duckysmokton
6 participants
- duckysmoktonMembre : Nouveau
Emploi : PAO
guppy mâle disparu ???
Jeu 11 Jan 2007 - 22:01
Bonjour,
J'avais 2 guppy mâles. J'ai constaté que l'un d'eux avait disparu sans que je m'explique comment cela est possible.
Même s'il a été attaqué, je doute qu'il ait été mangé.
Qui aurait une explication ?
Merci
J'avais 2 guppy mâles. J'ai constaté que l'un d'eux avait disparu sans que je m'explique comment cela est possible.
Même s'il a été attaqué, je doute qu'il ait été mangé.
Qui aurait une explication ?
Merci
- mickaelMembre : Régulier
Emploi : chauffeur pl
Re: guppy mâle disparu ???
Jeu 11 Jan 2007 - 22:09
Bonsoir ,
As tu ds ton bac un combattant ?as tu un ancistrus ?
chez moi j'ai surpris un ancistrus en train de manger un poisson mort mais je doute que se soit mon ancistrus qui l'a tué .as tu fait un test de ton eau et est il bon ? nitrate nitrite amoniac ?
bonne soirée a+ Mickael
As tu ds ton bac un combattant ?as tu un ancistrus ?
chez moi j'ai surpris un ancistrus en train de manger un poisson mort mais je doute que se soit mon ancistrus qui l'a tué .as tu fait un test de ton eau et est il bon ? nitrate nitrite amoniac ?
bonne soirée a+ Mickael
- flipperAdministrateur
Jeu 11 Jan 2007 - 22:09
salut duckysmokton et bienvenue sur le forum
Pour la disparition de ton guppy , il serait judicieux que l'on en sache un peu plus sur ton bac...et surtout sur ta popullation
bye
Pour la disparition de ton guppy , il serait judicieux que l'on en sache un peu plus sur ton bac...et surtout sur ta popullation
bye
Ven 12 Jan 2007 - 11:48
Si tu as un filtre interne a decantation , regarde dedans , j'ai deja retrouvé une femelle guppy et des alevins dedans :blink:
Ven 12 Jan 2007 - 12:12
Tu es sûr qu'il se soit pas fait croquer la queue et ressemble à une femelle maintenant? ^^
Combien as-tu de guppys mâles pour combien de femelles?
Et le reste de ta population?
Tu as bien regardé partout? Vérifie les coquillages si t'en as... Une femelle platy m'avais déjà fait le coup de se coincer à mort dans un gros coquillage... (je vous raconte pas l'odeur après 2 jours...)
Combien as-tu de guppys mâles pour combien de femelles?
Et le reste de ta population?
Tu as bien regardé partout? Vérifie les coquillages si t'en as... Une femelle platy m'avais déjà fait le coup de se coincer à mort dans un gros coquillage... (je vous raconte pas l'odeur après 2 jours...)
Dim 14 Jan 2007 - 18:28
De toutes façons, dés qu'un poisson meurt tous les autres habitants du bac sont susceptibles de le consommer, escargots, crevettes, poissons...;
Ciao!!!
Ciao!!!