Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

kibu
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 643
Emploi : operateur chimie

besoin conseil nettoyage traverse verre aqua Empty besoin conseil nettoyage traverse verre aqua

Lun 5 Oct 2009 - 15:07
salut

il est fortement conseillé de nettoyer les traverse en verre (désolé c'est pas le bon terme !) qui permettent de solidifier l'aqua pour que l'eclairage soit bien efficace plus c'est sale moins la lumiere va passer le verre

est ce que vous avez une astuce ? car j'ai des taches comme du calcaire dessus et en dessous de ces plaques de verre (ca fait des taches opaques) en lavant à la main ca ne part pas
évidemment je ne peux pas utiliser de produit anti calcaire pour le bien etre de mes poipoi

merci pour vos conseils

kibu
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Emploi : Ostéo

besoin conseil nettoyage traverse verre aqua Empty Re: besoin conseil nettoyage traverse verre aqua

Lun 5 Oct 2009 - 15:18
Salut

c'est tout bête, tu tiens un torchon sous taverse d'une main, de l'autre, tu frottes avec une éponge imbibée de vinaigre blanc.
Comme ça si tu débordes et bien c'est épongé par ton torchon.
kibu

besoin conseil nettoyage traverse verre aqua Empty Re: besoin conseil nettoyage traverse verre aqua

Lun 5 Oct 2009 - 18:20
merci franchement j'aurai pas pensé !
faut juste faire attention sous la traverse
merci du conseil

kibu
yanichoix
yanichoix
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 145
Emploi : automobile

Mar 6 Oct 2009 - 16:40
auxia a écrit:
c'est tout bête, tu tiens un torchon sous taverse d'une main, de l'autre, tu frottes avec une éponge imbibée de vinaigre blanc.
Comme ça si tu débordes et bien c'est épongé par ton torchon.

tu as oublié autrechose, beaucoup d'huile de coude ! :##06:
joel78
joel78
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 944
Emploi : Gérant

Ven 16 Oct 2009 - 20:33
Bonsoir,
pas bête comme solution, je fait la mienne, avec un produit spécial aqua en spray, que je met sur le chifon.
Et pour l'huile de coude si c'est fait régulièrement c'est vraiment pas la mort, quand il y en a beaucoup là oui mais on ne se laisse déborder qu'une fois: ça sert de leçon. A chaque changement d'eau un petit coup et c'est bon.
Joel
kibu

Ven 16 Oct 2009 - 23:08
ok je m'y attaque ce week end ! j'ai plus de vinaigre blanc ! besoin conseil nettoyage traverse verre aqua 54745 bon mon eau est tellement douce que c'est pas encore une cata

kibu
Contenu sponsorisé