- BénéMembre : Nouveau
Emploi : étudiante
Achat aquarium 20L
Mar 6 Oct 2009 - 16:57
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un aquarium 20L avec un néon. J'ai fait plusieurs magasins, en vain.. J'habite en seine et marne. Pourriez-vous m'indiquer une bonne adresse?
Merci
Je voudrais m'acheter un aquarium 20L avec un néon. J'ai fait plusieurs magasins, en vain.. J'habite en seine et marne. Pourriez-vous m'indiquer une bonne adresse?
Merci
- LysmatophileMembre : Accro
Emploi : Chef de rang en restauration
Re: Achat aquarium 20L
Mar 6 Oct 2009 - 21:08
Bonjour,
As-tu essayé les grandes jardineries type Truffaut ou encore les grandes animaleries type Animalis ? Dans ces dernières tu seras sûr de trouver ton bonheur. Sinon achètes sur internet, là tu es sûr de trouver ce que tu cherches et en plus ce sera beaucoup moins cher qu'en magasin.
As-tu essayé les grandes jardineries type Truffaut ou encore les grandes animaleries type Animalis ? Dans ces dernières tu seras sûr de trouver ton bonheur. Sinon achètes sur internet, là tu es sûr de trouver ce que tu cherches et en plus ce sera beaucoup moins cher qu'en magasin.
- BénéMembre : Nouveau
Mar 6 Oct 2009 - 21:33
J'ai juste essayé Jardiland. J'essaierai Truffaut et Animalis sur vos conseils.
Merci a vous.
Merci a vous.
- flipperAdministrateur
Mar 6 Oct 2009 - 22:46
bonsoir ,
Si non tu peux jeter un petit oeil ici ==> http://www.zone-aquatique.com/Nano_aquarium-sc101.html
bye
Si non tu peux jeter un petit oeil ici ==> http://www.zone-aquatique.com/Nano_aquarium-sc101.html
bye
Mer 7 Oct 2009 - 19:41
C'est gentil. Mais après pas mal de réflexion je vais acheter un 60L pour pouvoir mettre des Guppies, seulement je vais attendre quelques temps afin de trouver un logement plus grand. Je suis triste car je suis impatiente de l'avoir mais bon..
Je passe le lien à une amie qui peut être serait interessée.
Merci!
Je passe le lien à une amie qui peut être serait interessée.
Merci!