Aller en bas
avatar
canelle78
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : 78
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/06/2009

JE SUIS DANS UNE GRANDE GALERE Empty JE SUIS DANS UNE GRANDE GALERE

Sam 10 Oct 2009 - 17:35
Bonjour à tous,
Je ne sais plus quoi faire avec mon aquarium avec mon eau osmosée que je n'arrive pas à maitriser.
Mes plantes que j'ai achetées ont des algues marron limite noires (quantité d'algues assez importantes).
J'ai changé l'eau mainte fois sans succès, j'ai mis de la toube pour baisser le PH (rien y a fait) .
Mon ANALYSE d'eau est catastrophique, je suis nulle de chez nulle.
Est pourtant j'aimerais temps avoir un bel aquarium.
GH 0
KH 3
PH 9
N0² 3
CO² 4
Une vrai catastrophe je possède 3 coridoras qui heureusement sont très résistant..
Je possède 2 pompes situées de chaque côtés de l'aquarium.
Un néon spécial plantes que j'ai acheté récemment .
De l'eau osmosée de chez truffaut, j'en ai mis plus de la moitié la fois dernière c'est à dire le week end dernier.Si quelqu'un pourrait m'aider se serait vraiment top;
avatar
Invité
Invité

JE SUIS DANS UNE GRANDE GALERE Empty réponse

Sam 10 Oct 2009 - 17:52
bonjour , no panic miss ! effectivement les résultats ne sont pas terribles ! donnes-nous les résultats des tests de ton eau de robinet , ne fais plus de changements d'eau pour l'instant ,plus tu veux rétablir plus tu empêche ton filtre de faire son boulot !tu dis que tu as deux pompes,donnes-nous leurs caractéristiques complètes. je pense que tu met trop d'eau osmosée pour avoir des résultats aussi bas ! Tes NO2 sont afffolants,même les corys devraient etre décédés,aussi avec quoi effectues-tu tes tests ?Gouttes,bandelettes ? les algues ne sont pas ta priorité,il faut rétablir l'équilibre dans ton aqua d'abord ! allez,hop, une tite réponse ! biz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum