Platy male...................agressif !
2 participants
- StanMembre : Occasionnel
Emploi : Electricien
Platy male...................agressif !
Jeu 29 Sep 2005 - 19:09
Slt à tous.
J'ai indroduis un couple de platy et le male est trés agressif envers les autres Guppys.Male ou femelle, il attaque tout ce qui bouge .
Ce matin, j'ai trouvé une femelle HS et ce soir, il attaque systématiquement la même femelle.
Des son arrivée, il a tué un Guppy male
Pour l'instant, il est en stationnaire dans une grande épuisette mais que faire pour la suite ?
Help!
J'ai indroduis un couple de platy et le male est trés agressif envers les autres Guppys.Male ou femelle, il attaque tout ce qui bouge .
Ce matin, j'ai trouvé une femelle HS et ce soir, il attaque systématiquement la même femelle.
Des son arrivée, il a tué un Guppy male
Pour l'instant, il est en stationnaire dans une grande épuisette mais que faire pour la suite ?
Help!
Emploi : Achat
Re: Platy male...................agressif !
Ven 30 Sep 2005 - 17:57
Bonjour Stan,
Je te conseil de l'isoler dans un autre bac quelque temps, puis de le réaclimater dans ton bac !
Ou alors de l'isoler dans ton bac pendant 2 ou trois jours de la même façon que pour la reproduction des combattant
Benji
Je te conseil de l'isoler dans un autre bac quelque temps, puis de le réaclimater dans ton bac !
Ou alors de l'isoler dans ton bac pendant 2 ou trois jours de la même façon que pour la reproduction des combattant
Benji
Emploi : Electricien
Re: Platy male...................agressif !
Sam 1 Oct 2005 - 8:20
Bon et bien, ce garçons a l'air calmé.Peut-être le stress du voyage l'avait un peu sonné. Il a trouvé une copine et depuis il est content .