Page 2 sur 2 • 1, 2
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Re: débutante 54L
Dim 1 Nov 2009 - 20:01
Salut
en animelarie tu vas les payer une petite fortune et elles ne seront pas forcément aussi colorée. Par ici c'est entre 4 et 6€ /crevette RC.
Je pense que le mieux est déjà de placer les poissons, et attendre le printemps pour de belles RC, en plus les ventes reprendront forts et en quantité et tu auras de bons prix.
en animelarie tu vas les payer une petite fortune et elles ne seront pas forcément aussi colorée. Par ici c'est entre 4 et 6€ /crevette RC.
Je pense que le mieux est déjà de placer les poissons, et attendre le printemps pour de belles RC, en plus les ventes reprendront forts et en quantité et tu auras de bons prix.
- krouni73Membre : Régulier
Emploi : étudiant
Dim 1 Nov 2009 - 20:36
d'accord merci beaucoup je suivrais vos conseils mercii
Lun 2 Nov 2009 - 9:39
C'est bien mieux de faire comme ça!!!
Et rien ne presse!!!
Ciao!!!
Et rien ne presse!!!
Ciao!!!
Re bonjour !
Dim 13 Déc 2009 - 19:51
Re bonjour !
Alors voilà après un long mois d'attente je devrais aller acheter mes poissons demain.
Population à venir : un couple de colisa chuna, 10 rasboras et éventuellement quelques red cherry.
Paramètres de l'eau :
PH : 7.5
KH : environ 13
GH : 10
Nitrites : 0 (oufff )
Nitrates : 10
Cela vous semble t-il correct ?? ( rappel : c'est un 54 L ^^)
Merci.
Alors voilà après un long mois d'attente je devrais aller acheter mes poissons demain.
Population à venir : un couple de colisa chuna, 10 rasboras et éventuellement quelques red cherry.
Paramètres de l'eau :
PH : 7.5
KH : environ 13
GH : 10
Nitrites : 0 (oufff )
Nitrates : 10
Cela vous semble t-il correct ?? ( rappel : c'est un 54 L ^^)
Merci.
- val80Membre : Accro
Dim 13 Déc 2009 - 21:40
salut,
quel genre de rasboras veux-tu maintenir dans ton 54L ?
par contre pour les paramètres ce sont des tests gouttes ou bandelettes ? car si je me souviens bien le GH doit être supérieur au Kh ( je ne suis pas sur du tout) et ton PH semble un peu haut
quel genre de rasboras veux-tu maintenir dans ton 54L ?
par contre pour les paramètres ce sont des tests gouttes ou bandelettes ? car si je me souviens bien le GH doit être supérieur au Kh ( je ne suis pas sur du tout) et ton PH semble un peu haut
Lun 14 Déc 2009 - 8:46
Prends des espei, ils ne grandissent pas beaucoup.
Très jolis en plus!!!
Ciao!!
Très jolis en plus!!!
Ciao!!
Lun 14 Déc 2009 - 8:53
Bonjour , peux-tu stp refaire ton test KH et nous l'indiquer ? tu as inscrit "environ 13"
Mar 15 Déc 2009 - 8:25
Désolée c'était une simple erreur de ma part ^^
J'ai été refaire les tests en animalerie et c'est bon, j'ai donc acheté 10 rasboras (poissons arlequins je crois) et 1 ancistrus et la semaine prochaine si tout se passe bien, j'introduirait un couple de colisa chuna
Pour le moment tout se passe bien, acclimatation réussie avec succès, tous mes poissons sont encore vivant après introduction hier dans mon aquarium.
Merci de votre aide ^^
J'ai été refaire les tests en animalerie et c'est bon, j'ai donc acheté 10 rasboras (poissons arlequins je crois) et 1 ancistrus et la semaine prochaine si tout se passe bien, j'introduirait un couple de colisa chuna
Pour le moment tout se passe bien, acclimatation réussie avec succès, tous mes poissons sont encore vivant après introduction hier dans mon aquarium.
Merci de votre aide ^^
Mar 15 Déc 2009 - 8:28
Désolée pas d'ancistrus ^^ mdr j'ai confondu avec ma soeur c'est bon !
Mer 16 Déc 2009 - 9:15
ça vaut mieux, ton bac est trop petit pour lui..
Ciao!!!
Ciao!!!