- yoyo87000Membre : Habitué
Emploi : Lycéen
Pop malawi
Sam 31 Oct 2009 - 18:19
Salut alors voulant me lancé dans le cichlidé africain des grand lacs j'ai choisi le malawi le bac sera un Juwel rio 240 filtration 1000L/h éclairage 2x54w T5 dim 121x41x55 donc voic a pop 1/2 pseudo johanii
1/3 pseudo socolofi et une autre espèce après surment vous en pensez quoi?
1/3 pseudo socolofi et une autre espèce après surment vous en pensez quoi?
Re: Pop malawi
Dim 1 Nov 2009 - 11:12
salut
bon debut , si tu veux tu peut diminuer un peu l eclairage , on a pas besoin de tout ca vu qu il n y a pas ou tres peu de plantes dans un bac Malawi
tu peut encore rajouter 2 espece de plus je te conseillerai de prendre des Labeotropheus trewavasae (1/3)qui sont d excellent brouteurs et qui limiteront la proliferation d algues( les thumbi west sont magnifiques) et comme tout cela fera beaucoup de bleu dans ton bac rajoute des labidochromis caeruleus (1/3)
bon debut , si tu veux tu peut diminuer un peu l eclairage , on a pas besoin de tout ca vu qu il n y a pas ou tres peu de plantes dans un bac Malawi
tu peut encore rajouter 2 espece de plus je te conseillerai de prendre des Labeotropheus trewavasae (1/3)qui sont d excellent brouteurs et qui limiteront la proliferation d algues( les thumbi west sont magnifiques) et comme tout cela fera beaucoup de bleu dans ton bac rajoute des labidochromis caeruleus (1/3)
Emploi : Lycéen
Re: Pop malawi
Dim 1 Nov 2009 - 19:00
Salut merci Lefab oui je penser rajouter de espèce mais pour l'instant il me faudra + d'argent ^^et j'aime bien ces ptit poipoi donc je verrai merci.