- Kar-YotypeMembre : Occasionnel
Emploi : Etudiant
Poche d'oeuf !
Lun 2 Nov 2009 - 19:51
Découverte aujourd'hui sous une racine de mon aquarium je me demande ce que c'est ...
Déjà une poche d'oeuf de poissons ? Sachant que mes C.Pygmaeus et mes P.Simulans ne sont là que depuis 2 jours ?
Où plutôt poche d'oeuf d'escargots ? J'ai un physe solitaire. Et j'ai appercue un planorbe ( le planorbe n'as pas fait 5 minutes une fois vue, il a sauté du cinquième étage )
Auriez vous des images pour m'aider ?
ça ressemble à une poche vitreuses transparentes comportant une vingtaine de boule blanche dedans.
Déjà une poche d'oeuf de poissons ? Sachant que mes C.Pygmaeus et mes P.Simulans ne sont là que depuis 2 jours ?
Où plutôt poche d'oeuf d'escargots ? J'ai un physe solitaire. Et j'ai appercue un planorbe ( le planorbe n'as pas fait 5 minutes une fois vue, il a sauté du cinquième étage )
Auriez vous des images pour m'aider ?
ça ressemble à une poche vitreuses transparentes comportant une vingtaine de boule blanche dedans.
- LaxmarrkMembre : Occasionnel
Emploi : Assistant social
Re: Poche d'oeuf !
Lun 2 Nov 2009 - 20:02
Vraisemblablement des œufs d'escargots... La famille s'agrandit
Lun 2 Nov 2009 - 20:08
Mouahahah, ça sent le Génocide ! Si je pouvais savoir ce que c'est, je laisserai dans le cas de physe, et supprimerait dans le cas de Planorbes.
Ils s'hybrident ? :p Parce qu'il me semble que tout les deux passaient près des oeufs ... Pour preuve j'ai choper le planorbe a moins d'un cm de là ou j'ai gratter la poche d'oeuf.
Ils s'hybrident ? :p Parce qu'il me semble que tout les deux passaient près des oeufs ... Pour preuve j'ai choper le planorbe a moins d'un cm de là ou j'ai gratter la poche d'oeuf.
Mar 3 Nov 2009 - 11:24
Le physe, contrairement au planorbe ne touche pas à mes plantes, je dirais même, il les astique ( et en ce moment il se fait chahuter par 3 Cory Pygmées ). Hors je ne vois pas l'action positive du planorbe ?
Si tu m'en trouve une bonne, je peux remettre dans l'aqua celui qui est en train de lyophilisé depuix 2 jours.
Si tu m'en trouve une bonne, je peux remettre dans l'aqua celui qui est en train de lyophilisé depuix 2 jours.