- ChoucrinMembre : Nouveau
Emploi : Etudiant
Probléme de néon
Ven 6 Nov 2009 - 20:49
Bonsoir à tous!
Voila j'ai un petit probléme avec mon néon, celui ci se met à clignoter.
Parfois, aprés plusieurs heures éteint, si je le ralume, le néon marche nikel pendant quelques minutes puis reclignote peu aprés...
Dois je changer mon starter? mon néon?
Merci
Voila j'ai un petit probléme avec mon néon, celui ci se met à clignoter.
Parfois, aprés plusieurs heures éteint, si je le ralume, le néon marche nikel pendant quelques minutes puis reclignote peu aprés...
Dois je changer mon starter? mon néon?
Merci
- koubmiMembre : Habitué
Emploi : Technicien de maintenance
Re: Probléme de néon
Ven 6 Nov 2009 - 21:16
oui tu peux commencer par changer ton tube fluo car il ya de forte chance que ce vienne de la.
Le starter n'est normalement pas en cause, vu que tu dis qu'il s'allume puis ce met a clignoter plus tard. Si le starter avait ete touche, il ne s'allumerait pas du tout
Le starter n'est normalement pas en cause, vu que tu dis qu'il s'allume puis ce met a clignoter plus tard. Si le starter avait ete touche, il ne s'allumerait pas du tout
Emploi : Gérant
Re: Probléme de néon
Ven 6 Nov 2009 - 23:11
Bonsoir,
si tu as un autre tube sous la main remplace le,si le problème est résolu alors tant mieux, mais je pense plutot pour un problème de ballasts, ou un faux contact sur les fiches c'est à controler aussi .
Tient nous informés.
Joel
si tu as un autre tube sous la main remplace le,si le problème est résolu alors tant mieux, mais je pense plutot pour un problème de ballasts, ou un faux contact sur les fiches c'est à controler aussi .
Tient nous informés.
Joel