Reproduction pristella maxillaris
3 participants
- GrommashMembre : Régulier
Emploi : Etudiant
Reproduction pristella maxillaris
Dim 8 Nov 2009 - 19:20
Je possède 3 pristella maxillaris et je désirerai les reproduire j'ai vu un peu partout sur le web que c'était très simple. Mais voila que mes poissons sont ensemble depuis 2 mois dans mon 100L bien planté et je n'ai toujours pas de BB
Il faut attendre l'age adulte pour la reproduction? Les mien font 2,5-3 cm tous juste
Si vous connaissez une procédure ou des facteurs a respecter ou des expériences a partager je suis preneur
Je possède un 20L sans poissons juste planter que je pourrai utiliser pour la reproduction si c'est nécessaire.
Merci d'avance
Il faut attendre l'age adulte pour la reproduction? Les mien font 2,5-3 cm tous juste
Si vous connaissez une procédure ou des facteurs a respecter ou des expériences a partager je suis preneur
Je possède un 20L sans poissons juste planter que je pourrai utiliser pour la reproduction si c'est nécessaire.
Merci d'avance
Re: Reproduction pristella maxillaris
Lun 9 Nov 2009 - 8:55
Forme déjà un bon banc, 3 c'est nettement insuffisant pour leur bien être.
Ciao!!!
Ciao!!!
Emploi : Etudiant
Lun 9 Nov 2009 - 18:27
C'est pour ça que je voudrais les reproduire pour former un groupe de 6 minimum.
- tanguy1903Membre : Nouveau
Emploi : etudiant
Lun 9 Nov 2009 - 18:58
Salut !
3 ... Deja pour leur bien etre ils devraient etre au moin une dizaine ,donc envisage deja ca pour ensuite penser a la repoduction
3 ... Deja pour leur bien etre ils devraient etre au moin une dizaine ,donc envisage deja ca pour ensuite penser a la repoduction
Jeu 12 Nov 2009 - 8:12
Parfait, Tanguy!!
C'est ce que je voulais dire, des animaux mal installés ne se reproduisent pas.;
Ciao!!!
C'est ce que je voulais dire, des animaux mal installés ne se reproduisent pas.;
Ciao!!!