- wom60Membre : Occasionnel
Emploi : Bonne question...
Avis sur mes paramètres
Jeu 12 Nov 2009 - 12:01
Bonjour,
Je possède un nano cube de 10 litres, la mise en eau à été effectuée il y a 1 mois et 4 crevettes sont dedans depuis hier.
Je prévois d'acheter de l'eau osmosée afin de réduire le taux de nitrates et baisser le pH
Cependant mes tests ne me semblent pas corrects car hier selon l'animalerie, mon pH était neutre. Qu'en pensez vous sachant que mon bac est essentiellement rempli d'eau de distribution très dure et que des algues on fait leur apparition avant l'arrivée des crevettes.
Pouvez vous m'éclairer un peu?
Voici mes paramètres pris ce matin:
Je possède un nano cube de 10 litres, la mise en eau à été effectuée il y a 1 mois et 4 crevettes sont dedans depuis hier.
Je prévois d'acheter de l'eau osmosée afin de réduire le taux de nitrates et baisser le pH
Cependant mes tests ne me semblent pas corrects car hier selon l'animalerie, mon pH était neutre. Qu'en pensez vous sachant que mon bac est essentiellement rempli d'eau de distribution très dure et que des algues on fait leur apparition avant l'arrivée des crevettes.
Pouvez vous m'éclairer un peu?
Voici mes paramètres pris ce matin:
NO3- | 25 |
NO2- | 0 |
TH | 30 |
TAC | 30 |
pH | 8,5 |
- InvitéInvité
réponse
Jeu 12 Nov 2009 - 12:27
bonjour , t'embètes pas tu achètes de l'eau de source grande surface en regardant bien l'étiquette (caractéristiques,paramètres) pour le volume celà ne te reviens pas excèssivement cher ! tu auras juste à la mettre à température !
- wom60Membre : Occasionnel
Emploi : Bonne question...
Re: Avis sur mes paramètres
Ven 13 Nov 2009 - 20:17
D'accord, merci pour l'aide