PROJET: 110 Litres Poisson Rouge
2 participants
- CamronMembre : Accro
Emploi : Employé
PROJET: 110 Litres Poisson Rouge
Dim 15 Nov 2009 - 20:41
Bonjours à tous,
Cela fait quelques semaines que je possedes deux poissons rouges (comette et un poisson jaune) dans un petit 54 litres. Apres d'apre negociation avec ma mere elle a consentie a me laissé acheter un aquarium 110 litres pour les deux poipoi ^^.
Enfaite je me pose une question, j'ai lue parfois qu'il faut éviter de mélanger les especes de poissons rouges car ces derniers aimant vivre en groupe prefere vivre avec des membres de leurs especes. Est ce que c'est vrais? ou alors les especes "nerveuses" (poisson rouge commun, poisson jaune, comette, etc) peuvent etre mise ensemble?
Merci de vos futur reponses ^^
Cela fait quelques semaines que je possedes deux poissons rouges (comette et un poisson jaune) dans un petit 54 litres. Apres d'apre negociation avec ma mere elle a consentie a me laissé acheter un aquarium 110 litres pour les deux poipoi ^^.
Enfaite je me pose une question, j'ai lue parfois qu'il faut éviter de mélanger les especes de poissons rouges car ces derniers aimant vivre en groupe prefere vivre avec des membres de leurs especes. Est ce que c'est vrais? ou alors les especes "nerveuses" (poisson rouge commun, poisson jaune, comette, etc) peuvent etre mise ensemble?
Merci de vos futur reponses ^^
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Re: PROJET: 110 Litres Poisson Rouge
Dim 15 Nov 2009 - 20:48
Salut
Ils peuvent etre mélangés, mais les "commun" et "comètes" ont plutot leur place dans un bassin :##18:
Ils peuvent etre mélangés, mais les "commun" et "comètes" ont plutot leur place dans un bassin :##18:
- CamronMembre : Accro
Emploi : Employé
Re: PROJET: 110 Litres Poisson Rouge
Lun 16 Nov 2009 - 7:45
auxia a écrit:Salut
ok merci de ta réponse ^^
Oui j'en est conscience, enfaite je vais plutot faire de la nurserie, quand les petits poipois atteindront une taille respectable (plus ou moin 15cm) je les relacherais dans le grand bassin d'un voisin.