- InvitéInvité
mon 180 litres
Lun 23 Nov 2009 - 13:15
voila mon 180 litre en eau depuis 1 mois et une semaine . il et pas trés beau pour vous mais du moment que sa me plait ^^ , je vais changé quelque plante de place en rajouté et en enlevé , sinon il aceuille 5 platy ( 2 male 3 femelles ) 1 ancitrus et 1 botia sidthimunki qui va avoir un copain dans pas longtemps . par la suite il y aura + de platy et 4 guppy aprés je verais pour des cardinalis . voila
https://i.servimg.com/u/f81/14/51/65/03/photo_25.jpg
désolé pour la qualité de la photo
avez vous des ideé de poisson avec des platy et guppy ? pour les bébé ne vous inquiété pas je les garde pas ! j'ai un amis qui a ouvert un magasin aquariophile et les guppy ou platy il me les rachete
https://i.servimg.com/u/f81/14/51/65/03/photo_25.jpg
désolé pour la qualité de la photo
avez vous des ideé de poisson avec des platy et guppy ? pour les bébé ne vous inquiété pas je les garde pas ! j'ai un amis qui a ouvert un magasin aquariophile et les guppy ou platy il me les rachete
- val80Membre : Accro
Emploi : étudiant
Re: mon 180 litres
Lun 23 Nov 2009 - 16:35
salut ,
moi je le trouve sympa ton bac je verrai juste une racine sur la gauche et un peu plus de plantes .
pour ta population pourquoi ne pas privilégier les cardi plutot que les guppy platys ? enfin tu fais comme tu veux mais moi je ferai comme ça
sinon encore joli bac
moi je le trouve sympa ton bac je verrai juste une racine sur la gauche et un peu plus de plantes .
pour ta population pourquoi ne pas privilégier les cardi plutot que les guppy platys ? enfin tu fais comme tu veux mais moi je ferai comme ça
sinon encore joli bac
- val80Membre : Accro
Emploi : étudiant
Re: mon 180 litres
Lun 23 Nov 2009 - 16:39
oui c'est sur gardes ceux que tu as et met des cardi, non ?