nano 20litres crevettes devier beta
2 participants
- passo66Membre : Nouveau
Emploi : chaufeur
nano 20litres crevettes devier beta
Lun 23 Nov 2009 - 15:58
Salut.
Je suis nouveau si je me sens bien ici, je me présenterais.
Après des années avec un 350 litres dans lequel j'ai eu des Epalzeo siamensis, garras, corydoras, guppys, couple d'ancistrus;
Des ennuis de santé me poussent à prendre un nano (je vous montrerais les photos) au départ je veux des crevettes mais vues le prix, je me suis ravisée il faut savoir aussi, ce qui va peut-être vous faire me fuir que je n'ai jamais fait de test de la qualité de mon eau et dans mon grand bac, à plusieurs reprises, j'ai reproduis des poissons de débutant (statu que je revendique) 2fois les ancistrus et j'ai eu jusqu'à 80 guppys.
Pour mon nano à beta je vais mettre de la volvic. Es ce que c viable ?
Le beta est condamner à rester seul.
C un animal mou (je trouve)
C le maltraiter que de lui mettre un miroir une heure par jour pour qu'il déploie sa beauté ?
suis je un sauvage en faisan cela :##08:
Je relis mon texte et je me dis que c un peu beaucoup pour une entrer en matière, vous ne devez pas être habituer:##06:
Je suis nouveau si je me sens bien ici, je me présenterais.
Après des années avec un 350 litres dans lequel j'ai eu des Epalzeo siamensis, garras, corydoras, guppys, couple d'ancistrus;
Des ennuis de santé me poussent à prendre un nano (je vous montrerais les photos) au départ je veux des crevettes mais vues le prix, je me suis ravisée il faut savoir aussi, ce qui va peut-être vous faire me fuir que je n'ai jamais fait de test de la qualité de mon eau et dans mon grand bac, à plusieurs reprises, j'ai reproduis des poissons de débutant (statu que je revendique) 2fois les ancistrus et j'ai eu jusqu'à 80 guppys.
Pour mon nano à beta je vais mettre de la volvic. Es ce que c viable ?
Le beta est condamner à rester seul.
C un animal mou (je trouve)
C le maltraiter que de lui mettre un miroir une heure par jour pour qu'il déploie sa beauté ?
suis je un sauvage en faisan cela :##08:
Je relis mon texte et je me dis que c un peu beaucoup pour une entrer en matière, vous ne devez pas être habituer:##06:
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Re: nano 20litres crevettes devier beta
Lun 23 Nov 2009 - 20:03
salut
oui, mais ne dispense pas du cycle de l'azote et de l'entretien habituelPour mon nano à beta je vais mettre de la volvic. Es ce que c viable ?
Non du tout, 1h c'est beaucoup, fractionne en plusieurs séances de 5min, 10 maxiC le maltraiter que de lui mettre un miroir une heure par jour pour qu'il déploie sa beauté ?