aquarium 200 litre betta + plante
3 participants
- esonieMembre : Occasionnel
Emploi : vendeur
aquarium 200 litre betta + plante
Mer 2 Déc 2009 - 2:18
bonjour, voila j'ai un aquarium qui est mis en eaux depuis 15 jour avec un ph de 7 de 200 litres et je compte placer des plantes un bette males et 2 femelle avec pour but les reproduires :p, j'aimerai savoir si je pourrai placer des poissons assez vif + un ancistrus.
j'aimerai prendre soit des néons, soit corryodoras si vous pourriez me conseillez ^^. ou autre poissons si proposer je mort pas lol.
j'aimerai prendre soit des néons, soit corryodoras si vous pourriez me conseillez ^^. ou autre poissons si proposer je mort pas lol.
Re: aquarium 200 litre betta + plante
Mer 2 Déc 2009 - 7:25
Pas de betta splendens en bac communautaire et surtout pas mettre plusieurs betta splendens ensemble dans un même bac.
Il faut un bac par betta splendens d'un volume de 20-30L idéalement, 10L minimum.
Si tu veux faire du communautaire, il vaut mieux partir sur une espèce "sauvage" de betta mais avant cela il faut connaître les paramètres de ton eau.
Il faut un bac par betta splendens d'un volume de 20-30L idéalement, 10L minimum.
Si tu veux faire du communautaire, il vaut mieux partir sur une espèce "sauvage" de betta mais avant cela il faut connaître les paramètres de ton eau.
Eleveuse de betta splendens halfmoon, crowntail et halfsun turquoise et copper
- Weber JoelMembre : Habitué
Emploi : etudiant
Mer 2 Déc 2009 - 15:28
+1
Pour la reproduction Eldaril t'aidera je pense c'est une professionnel du betta
(demande la gentillement )
Tu a quoi comme décoration dans ton 200L pour savoir si tu pe mettre des plante dessus
Sinon si tu veut reproduire d'autre poisson achette de la mousse de java sa pousse vite et sa donne des cachette pour tes poisson
Pour la reproduction Eldaril t'aidera je pense c'est une professionnel du betta
(demande la gentillement )
Tu a quoi comme décoration dans ton 200L pour savoir si tu pe mettre des plante dessus
Sinon si tu veut reproduire d'autre poisson achette de la mousse de java sa pousse vite et sa donne des cachette pour tes poisson
Mer 2 Déc 2009 - 15:32
J'avais fait un post à ce sujet:
https://www.forumaquario.org/divers-f32/protocole-de-reproduction-du-betta-splendens-t33210.htm#389676
Par contre, il ne faut pas hésiter à me mp, j'ai des horaires spèc et je ne vais pas voir tous les posts lol
https://www.forumaquario.org/divers-f32/protocole-de-reproduction-du-betta-splendens-t33210.htm#389676
Par contre, il ne faut pas hésiter à me mp, j'ai des horaires spèc et je ne vais pas voir tous les posts lol
Eleveuse de betta splendens halfmoon, crowntail et halfsun turquoise et copper