-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Patoche1976
Patoche1976
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1028
Emploi : Finance

Poker : on se fait une partie ? Empty Poker : on se fait une partie ?

Dim 13 Déc 2009 - 18:13
Bonjour les aquariophiles Smile

Je voulais si comme moi certains sont tombés dans le phenomene poker !

Tout a commencé par l'emission de Bruel sur Canal, le côté stratégie, analyse chance m'a plus direct....

Je fais des soirées entre amis, et je joue régulièrement sur le net. Cela pourrait être sympa de se retrouver.
Je joue sur Everest Poker, partie payante à 1$.... cela reste raisonnable et donne un piment au jeu. Nom des tables : Merapi

Faites moi signe, j'ai le même pseudo si vous voulez faire une partie Poker : on se fait une partie ? 594639

ALL INNNNNNNNNNNNNN Poker : on se fait une partie ? 884670
flipper
flipper
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 9618

Poker : on se fait une partie ? Empty Re: Poker : on se fait une partie ?

Lun 14 Déc 2009 - 18:32
salut ,

Le poker est une de mes grandes passions mais je ne joue jamais d'argent sur le net ... je préfère réserver ça pour du concret autour d'une bonne table entre amis , collègues etc.....mais avec modération bien sure Poker : on se fait une partie ? Icon_wink
J'ai joué pendant longtemps sur evrest , mais les gens sont trop longs sur ce site , mais mon compte est toujours ouvert je crois Poker : on se fait une partie ? Icon_rolleyes
Je joue par contre sur pokerstart où je jouais pour les qualifs de l'emission sur direct8 et des parties" live"mais depuis quelques temps , le temps me manque pour surfer sur le net.
bye Wink

Patoche1976

Mar 15 Déc 2009 - 19:58
Hello Smile
Pour everest, les tables merapis sont des tables rapides, donc en 1h c'est terminé avec 10 joueurs. Si je joue de l'argent, c'est surtout que le fun n'apporte aucun piment et , sur le fun, vive les all à tout bout de champs....

Par contre, rien ne remplace les parties organisées entre amis. Si une everest te dit un de ces soirs, nhésite pas à me faire signe .....

Enfin, une seule réponse, ne me dites pas que l'on est 2 joueurs sur le forum à jouer au poker Poker : on se fait une partie ? 685830

Allez les bluffeurs, montrez vous Poker : on se fait une partie ? 884670
pilout
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 264
Emploi : ouvrier

Mer 16 Déc 2009 - 1:47
non vous n'etes pas seul,je joue aussi mas pas d'argent sur fulltilt poker Poker : on se fait une partie ? 219358
pipo69
pipo69
Masculin Nombre de messages : 394
Emploi : ramasseur d'algues

Mer 16 Déc 2009 - 12:42
pour ma part, je préfère du concret avec des ami(e)s...
On mise toujours une somme tout petite (maxi 2 euros la partie) en pièces de 2,5,10,20 cents, et ca change tout... car il y a un challenge et je confirme qu'on évite les all'in à tout bout de champ.
une conviction par contre : les femmes sont bien plus fortes que nous a ce jeu, le bluff c'est vraiment leur truc Poker : on se fait une partie ? 884670 , d'ailleurs je ne comprend pas qu'elles ne soient pas plus représentées dans les world poker tour...
lumi
lumi
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 811
Emploi : ingé

Jeu 18 Fév 2010 - 10:00
Mycobactéries ont été suggérées pour avoir la capacité de subvertir des mécanismes de réponse immunitaire normal de l'hôte afin d'améliorer leur survie intracellulaire. Par exemple, il existe des preuves indiquant que les mycobactéries prévenir les macrophages
l'acidification inhibent la transformation d'antigènes, et d'atténuer l'action de l'interféron gamma et d'activation de la protéine kinase C dans le macrophage. Ces mécanismes de désactivation des macrophages sont considérés comme des stratégies de survie des mycobactéries dans l'hôte. L'induction de ces mécanismes d'évitement de M. tuberculosis probablement implique la capacité de l'organisme à adapter ses réponses aux signaux externes. Phosphorylation des protéines est un des principaux mécanismes par lesquels les signaux extracellulaires sont traduits dans les réponses cellulaires.
alex79
alex79
Masculin Nombre de messages : 583
Emploi : serveur

Jeu 18 Fév 2010 - 15:21
lumi a écrit:mycobactéries ont été suggérées pour avoir la capacité de subvertir des mécanismes de réponse immunitaire normal de l'hôte afin d'améliorer leur survie intracellulaire. Par exemple, il existe des preuves indiquant que les mycobactéries prévenir les macrophages
l'acidification inhibent la transformation d'antigènes, et d'atténuer l'action de l'interféron gamma et d'activation de la protéine kinase C dans le macrophage. Ces mécanismes de désactivation des macrophages sont considérés comme des stratégies de survie des mycobactéries dans l'hôte. L'induction de ces mécanismes d'évitement de M. tuberculosis probablement implique la capacité de l'organisme à adapter ses réponses aux signaux externes. Phosphorylation des protéines est un des principaux mécanismes par lesquels les signaux extracellulaires sont traduits dans les réponses cellulaires.

salut tu doit être hors sujet là !!! :##17:
Greg78520
Greg78520
Masculin Nombre de messages : 1848
Emploi : L'eau
http://www.nature-aquascape.com

Ven 12 Mar 2010 - 11:40
Je viens de voir ton post, désolé mais je me suis mis à regarder tout tes sujets car étant voisins si nous pouvions trouver quelques centre d'intérêt commun, ça pourrait être pas mal.

Je joue au poker aussi mais pas sur internet mais en vrai donc si jamais une ptite soirée te dis et ben je te réserverai une place parmi nous mais cela se fait généralement dans le 95 ou 78 à Conflans, entrée 10€.

Voilà tiens moi au jus Smile
Patoche1976
Patoche1976

Sam 13 Mar 2010 - 11:23
Salut,

Pourquoi pas en mai !
Vous faites çà soir en semaine ou week end ? recave ou pas ? Vous etes combien ?

Ok pour moi avec plaisir !

ps : t'as pas remonté la présentation de mon bac Very Happy c'est le seul qui manque à ta chasse Poker : on se fait une partie ? 884670
Greg78520
Greg78520

Dim 14 Mar 2010 - 2:00
Salut patoche,

On fait ça en semaine le jeudi soir, 10€ l'entrée sans recave mais ceux qui sortent, se retrouvent à faire du cash-game, en moyenne nous sommes une dizaine minimum.

D'ailleurs ce soir (dimanche), je file à Herblay derrière le décathlon faire un tournoi, on sera 30, je l'avais oublié celui là ^^.
Patoche1976
Patoche1976

Dim 14 Mar 2010 - 10:59
Salut Greg !

C'est un tournoi organisé par un particuliers ou un club ?
Pour infos, au bowling d'orgeval il y a régulièrement des tournois de poker...

Ok pour un prochin à partir de mai Smile

et GL pour ce soir Poker : on se fait une partie ? 27173
Greg78520
Greg78520

Dim 14 Mar 2010 - 11:02
Salut patoche,

c'est un tournoi organisé par un particulier, j'y ai été convié par un pote donc on va donner le maximum Smile

A partir de Mai, je te réserverai une place pour une petite soirée sympathique ^^
Contenu sponsorisé