- k3k3v67Membre : Occasionnel
Emploi : Conseiller clientèle, BOUYGUES TEL
Deco d'interieur
Sam 19 Déc 2009 - 17:20
Bonjour a tous,
Voilà il y a quelques semaines j'achetais un bonsai chez Au***n mdr le pauvre n'a pas tenu ce qui ne m'étonne pas vu deja la plante en magasin bref il me reste le pot sur les bras.
C'est un gros pot 30cm par 15 a peu près profond de 5 à 10cm.Je souhaiterais réutiliser ce pot a des fins décorative une idée m'est venue.
Convertir ce pot en "bassin" d'interieur ( j'ai un studio ) donc boucher les 2 trous au fond du pot, le remplir d'eau y mettre une plante aquatique et quelque guppys, pensez vous que c'est réalisable ??? Ca ferait une deco super design selon moi et puis ca changerai quoi.
Kev
Voilà il y a quelques semaines j'achetais un bonsai chez Au***n mdr le pauvre n'a pas tenu ce qui ne m'étonne pas vu deja la plante en magasin bref il me reste le pot sur les bras.
C'est un gros pot 30cm par 15 a peu près profond de 5 à 10cm.Je souhaiterais réutiliser ce pot a des fins décorative une idée m'est venue.
Convertir ce pot en "bassin" d'interieur ( j'ai un studio ) donc boucher les 2 trous au fond du pot, le remplir d'eau y mettre une plante aquatique et quelque guppys, pensez vous que c'est réalisable ??? Ca ferait une deco super design selon moi et puis ca changerai quoi.
Kev
- marc1Membre : Accro
Emploi : Forumeur à mi-temps
Re: Deco d'interieur
Sam 19 Déc 2009 - 17:46
A mon avis, c'est beaucoup trop petit et il manque beaucoup de profondeur,...
Une fois le filtre, le sol, le chauffage, la plante... mis, il ne va plus rester du tout de place.
Une fois le filtre, le sol, le chauffage, la plante... mis, il ne va plus rester du tout de place.
Emploi : Conseiller clientèle, BOUYGUES TEL
Sam 19 Déc 2009 - 17:53
je ne compte ps mettre de sol non plus le changement d'eau ne me derange pas concernant le chauffage pas necessaire je chauffe aux alentour de 24° le studio et le "bassin" sera près du radiateur.
A ton avis avec quoi je peux boucher les 2 trous d'1 cm au fond du pot ? Bouchon de liège ???
A ton avis avec quoi je peux boucher les 2 trous d'1 cm au fond du pot ? Bouchon de liège ???
- marc1Membre : Accro
Emploi : Forumeur à mi-temps
Sam 19 Déc 2009 - 18:24
A mon avis, ce n'est pas réalisable, il ne faut même pas penser à boucher les trous donc,...
La profondeur est largement trop petite.
La profondeur est largement trop petite.
Lun 21 Déc 2009 - 14:38
k3k3v67 a écrit:Bonjour a tous,
Kev
Un gros le volume BRUT ferait 3.5L... RIEN ne peut vivre la dedans en particulier avec si peu de hauteur, n'importe quel animal aussi torturer sauterait...
En plus pour des guppys classique il faut 80L, pour des endleurs 60L...
Eleveuse de betta splendens halfmoon, crowntail et halfsun turquoise et copper