Cherche espèce milieu
Sam 19 Déc 2009 - 18:07
Voilà je vais vendre mes tateurs car très agressifs envers les autres poissons et donc trop territorial.
Bref je souhaite prendre un beau banc de poissons de surface/milieu sachant que j'ai 2 ampullaires et que je voudrais également acheter des corydoras nains, habrosus ou pygmeus (mais faut que je vois pour les paramètres)
Mes paramètres sont:
T°:25°C
PH: 7
GH:12
KH:6
NO3:15
NO2:0
Voilà je cherche une espèce de poissons qu'on n'a pas l'habitude de voir, j'ai déjà pensé aux Aplocheilichtys normani mais assez proches du guppy. A voir.
Merci d'avance !!!
Bref je souhaite prendre un beau banc de poissons de surface/milieu sachant que j'ai 2 ampullaires et que je voudrais également acheter des corydoras nains, habrosus ou pygmeus (mais faut que je vois pour les paramètres)
Mes paramètres sont:
T°:25°C
PH: 7
GH:12
KH:6
NO3:15
NO2:0
Voilà je cherche une espèce de poissons qu'on n'a pas l'habitude de voir, j'ai déjà pensé aux Aplocheilichtys normani mais assez proches du guppy. A voir.
Merci d'avance !!!
- jean-pierre 69Membre : Régulier
Emploi : en terminale bep
Re: Cherche espèce milieu
Sam 19 Déc 2009 - 18:13
c'est pour un aqua de combien de litre ?
- jean-pierre 69Membre : Régulier
Emploi : en terminale bep
Sam 19 Déc 2009 - 18:25
tu as la posibilite de mettre des microrasboras ou des hyphessobrycon amandae.
Sam 19 Déc 2009 - 18:42
En fait j'avoue ne pa trop aimer les rasboras, je cherche des poissons colorés.
Bon les aplocheilichtys ne sont pas colorés mais ont des yeux bleus magnifiques !!!
Je souhaite également que les futurs poipois ne soient pas trop difficiles niveau nourriture pour qu'ils puissent manger des flocons+vers de vases lyophilisée pendant mes absences.
Ca fait beaucoup de choses tout ça, je ne sais même pas si LE poisson que je cherche existe
Bon les aplocheilichtys ne sont pas colorés mais ont des yeux bleus magnifiques !!!
Je souhaite également que les futurs poipois ne soient pas trop difficiles niveau nourriture pour qu'ils puissent manger des flocons+vers de vases lyophilisée pendant mes absences.
Ca fait beaucoup de choses tout ça, je ne sais même pas si LE poisson que je cherche existe