-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

dimest02
dimest02
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 115
Emploi : alimentaire

Information sur femelle guppy et platty Empty Information sur femelle guppy et platty

Jeu 24 Déc 2009 - 10:19
Bonjour

Je voudrais savoir comment je pourrait faire afin d'etre sur a tout les coup si mes femelle guppy et platty sont enceinte.

pour le momment les 2 sont assez grosse mais y a til des signe particulier que je puisse distingué.

si vous avez des photo je suis preneur

merci
damsquale
damsquale
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 164
Emploi : a plus?

Information sur femelle guppy et platty Empty Re: Information sur femelle guppy et platty

Jeu 24 Déc 2009 - 11:59
Information sur femelle guppy et platty 425804 salut,
la femelle guppy se tient stationnaire a la surface,loin du male de préférence.la femelle platy essaie d'echaper a la vue du male,gros ventre. Information sur femelle guppy et platty 425804
je supose que tu veux les isolées,mais il est préférable de ne rien faire,les plus costaud s'en sortiront.a moins d'avoir un bac spécifique,l'attente en couveuse dure parfois longtemps et c'est un stress inutile pour les futures maman Information sur femelle guppy et platty 623330
dimest02
dimest02
Masculin Nombre de messages : 115
Emploi : alimentaire

Information sur femelle guppy et platty Empty Re: Information sur femelle guppy et platty

Jeu 24 Déc 2009 - 12:07
Ok merci de toute façon je les laisse faire dans le bac je vais certainement avoir un autre bac dc quand il naitront je les mettrai dedean.
vaness
vaness
Féminin Nombre de messages : 125
Emploi : comptable

Jeu 24 Déc 2009 - 13:07
qd la femelle guppy va faire ses petits, elle a un gros ventre et on apercoit une tache noire au "bas ventre", c'est les petits qui vont bientôt sortir, hihihi Information sur femelle guppy et platty 54745
Contenu sponsorisé