- FaloudiMembre : Accro
Emploi : étudiante BTS
banc 80l
Sam 26 Déc 2009 - 12:17
Bonjour a tous
actuellement j'ai des rasborats arlequins dans mon 80 litres (brut), il me semble qu'ils soient un peu trop grands pour mon litrage, j'ai du confondre à l'achat
j'en avait 16 à la base mais suite à une maladies j'en est plus que 11 et j'ai pas envie d'en remettre, j'aimerais les vendre/donner pour faire un banc d'autres poissons mais j'etait attirée par les cardinalis et apparament c'est 100cm de surface obligatoire donc t'en pis
Voilà, que me conseillerais vous comme petits poissons que je pourrais mettre en banc qui conviennent à mon litrage ?
Autre question : j'ai un gastromyzon actuellement, que je vais peut etre donner aussi. mais mon ramirezi l'attaque souvent. je me demandais si je pourrais quand meme mettre des petits corydoras un jour ? (en mettant du sable à la place du quartz biensur)
Mes paramètres :
ph 6.5 (filtration sur tourbe)
kh 3
gh 5
no2 o
no3 10
Merci d'avance
Edit: J'ai trouvé désolée
-boraras maculatus ou boraras brigittae
-pristella maxillaris
-hemigrammus ocellifer
parcontre j'ai pas trouvé si mes paramètres conviendrais ? et si la cohabitation avec mon couple de ramirezi irait ?
j'en avait 16 à la base mais suite à une maladies j'en est plus que 11 et j'ai pas envie d'en remettre, j'aimerais les vendre/donner pour faire un banc d'autres poissons mais j'etait attirée par les cardinalis et apparament c'est 100cm de surface obligatoire donc t'en pis
Voilà, que me conseillerais vous comme petits poissons que je pourrais mettre en banc qui conviennent à mon litrage ?
Autre question : j'ai un gastromyzon actuellement, que je vais peut etre donner aussi. mais mon ramirezi l'attaque souvent. je me demandais si je pourrais quand meme mettre des petits corydoras un jour ? (en mettant du sable à la place du quartz biensur)
ph 6.5 (filtration sur tourbe)
kh 3
gh 5
no2 o
no3 10
Merci d'avance
Edit: J'ai trouvé désolée
-boraras maculatus ou boraras brigittae
-pristella maxillaris
-hemigrammus ocellifer
parcontre j'ai pas trouvé si mes paramètres conviendrais ? et si la cohabitation avec mon couple de ramirezi irait ?
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Re: banc 80l
Sam 26 Déc 2009 - 21:33
Salut
Ok avec les ramirezi si tu prends des boraras tu pourras faire un banc bien plus conséquent qu'avec les autres..
Ok avec les ramirezi si tu prends des boraras tu pourras faire un banc bien plus conséquent qu'avec les autres..
Dim 27 Déc 2009 - 11:32
je pourrais mettre combien de boraras et combien des autres ?
merci
merci
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Dim 27 Déc 2009 - 22:46
boraras: 20 environ
"autres" : 10 maxi
"autres" : 10 maxi