- nono67360Membre : Régulier
Emploi : conducteur de ligne mars chocolat france
chute guppy
Dim 27 Déc 2009 - 16:11
bonjour à tous,
voila mon soucis, ce matin en ouvrant le bac par le haut, une femelle guppy à sauter hors du bac et à fait une chute sur le carrelage à peut prés 30 cm de haut. Je l'ai imméditement remis dans le bac, mais depuis elle respire trés vite et ses nagoeire sont trés trés rapide, elle c'est isolé dans un coin ou les mâles ne l'enbête pas trop, prés de l'entrée de la filtration. Certains mâles restent immobile prés d'elle et parfois la femelle fonce dans les mâles pour qu'ils partent. Cette femelle est enceinte. Que dois je faire? croyez vous que ces jours soient compté?
merci d'avance
voila mon soucis, ce matin en ouvrant le bac par le haut, une femelle guppy à sauter hors du bac et à fait une chute sur le carrelage à peut prés 30 cm de haut. Je l'ai imméditement remis dans le bac, mais depuis elle respire trés vite et ses nagoeire sont trés trés rapide, elle c'est isolé dans un coin ou les mâles ne l'enbête pas trop, prés de l'entrée de la filtration. Certains mâles restent immobile prés d'elle et parfois la femelle fonce dans les mâles pour qu'ils partent. Cette femelle est enceinte. Que dois je faire? croyez vous que ces jours soient compté?
merci d'avance
- RenahudeMembre : Habitué
Emploi : Ingénieur de recherche
Re: chute guppy
Dim 27 Déc 2009 - 16:47
Salut!
d'après moi elle vient d'avoir un gros coup de stress!
Laisse passer quelques jours mais a mon avis, elle devrait s'en remettre...
d'après moi elle vient d'avoir un gros coup de stress!
Laisse passer quelques jours mais a mon avis, elle devrait s'en remettre...
- InvitéInvité
Re: chute guppy
Dim 27 Déc 2009 - 17:32
cela mais arrivé avec une platy enceinte elle a sauter puis je l'ai remis dans le bac elle ce caché dans les plantes et elle a fait des oeuf orange puis après elle allé mieux