- papy nanarMembre : Occasionnel
Emploi : chaudronnier
apres le 20l ,voila le 90l
Mar 29 Déc 2009 - 23:21
bonsoir
apres un debut avec un 20l qui faisait la joie de mes petites filles,(et la mienne aussi) a force de vous lire, eh bin voila j'ai fai l'achat d'un 90l tout equipe,enfin presque.demain je le met en eau, alors preparez vous,car je vais avoir grandement besoin de vos conseils pour le lancement,la flore, les habitants, l'entretien, et tout et tout. alors bonne soirèe et a plus pour le coup de main!!
apres un debut avec un 20l qui faisait la joie de mes petites filles,(et la mienne aussi) a force de vous lire, eh bin voila j'ai fai l'achat d'un 90l tout equipe,enfin presque.demain je le met en eau, alors preparez vous,car je vais avoir grandement besoin de vos conseils pour le lancement,la flore, les habitants, l'entretien, et tout et tout. alors bonne soirèe et a plus pour le coup de main!!
- papy nanarMembre : Occasionnel
Emploi : chaudronnier
Re: apres le 20l ,voila le 90l
Mar 29 Déc 2009 - 23:26
juste une question, la premiere,je peut remplir le bac avec l'eau d'une pique qui est plantèe a 6metres de profond ?? Merci!
- philgupMembre : Habitué
Emploi : pêcheur
Re: apres le 20l ,voila le 90l
Mar 29 Déc 2009 - 23:30
moi j'ai rempli les mien avec de l'eau de puit et cela ne m'a causé aucun soucis...!
je pense que si tes paramètres sont bon il y a pas de soucis!
je pense que si tes paramètres sont bon il y a pas de soucis!