Vends poisson faire offre
2 participants
Vends poisson faire offre
Sam 2 Jan 2010 - 16:17
Voilà mon aquarium est vendu , la personne aimerais venir le chercher la semaine prochaine ,
Dedans il y a 2 ramirezi , 6 corydoras julli , 6 japonica , 25 Simulans .
Voilà faite moi des propositions a des prix intéressant que sa peux eêtre bon pour les deux coter niveau prix .
Cordialement C
Dedans il y a 2 ramirezi , 6 corydoras julli , 6 japonica , 25 Simulans .
Voilà faite moi des propositions a des prix intéressant que sa peux eêtre bon pour les deux coter niveau prix .
Cordialement C
- KinayMembre : Régulier
Emploi : recherche d'emploi
Re: Vends poisson faire offre
Sam 2 Jan 2010 - 16:19
Tu ne met pas la charrue avant les boeuf ?
vendre un aquarium alors que l'on a encore les poissons je ne trouve pas ça très malin, et si jamais tu n'arrive pas à les vendre, que vas t'il arriver à ces amis à écailles ?
vendre un aquarium alors que l'on a encore les poissons je ne trouve pas ça très malin, et si jamais tu n'arrive pas à les vendre, que vas t'il arriver à ces amis à écailles ?
Re: Vends poisson faire offre
Sam 2 Jan 2010 - 16:21
J'ai un bac a coter ...
sa fait déjà 2 semaine qu'il sont en vente et l'aquarium je sais plus un peu plus .
Et vu que j'avais fais mes prix j'aimerais que la c'est les acheteurs qu'il les font quoi
sa fait déjà 2 semaine qu'il sont en vente et l'aquarium je sais plus un peu plus .
Et vu que j'avais fais mes prix j'aimerais que la c'est les acheteurs qu'il les font quoi