- cedricoditorinoMembre : Régulier
Emploi : jardinier
Ancitrus coupable??
Jeu 7 Jan 2010 - 20:33
Bonsoir a tous et merci a ce forum. Voilà j ai acheter un anubia et il s'avère que j'ai des feuille qui son remonter a la surface et verte .est il possible que mon ancitrus soi le coupable?
- nono67360Membre : Régulier
Emploi : conducteur de ligne mars chocolat france
Re: Ancitrus coupable??
Jeu 7 Jan 2010 - 21:24
slt,
j'ai aussi des anubias, ainsi qu'un ancistrus et il ne s'y intéresse pas du tout, les as tu bien planté?
j'ai aussi des anubias, ainsi qu'un ancistrus et il ne s'y intéresse pas du tout, les as tu bien planté?
- mineModératrice
Emploi : Infirmière
Jeu 7 Jan 2010 - 21:42
bonsoir , bin si tu le nourris bien ( pastilles de fond vegetales ) je vois pas pourquoi il s 'attaquerait a l'anubia , observe bien ta plante voir si elle ne souffre pas de carences qui expliqueraient que ses feuilles se détachent .......
- GwenodennMembre : Accro
Ven 8 Jan 2010 - 6:25
Comment as-tu fixé ton anubia? Enterrée ou accrocher à un support? C'est une plante à rizome qu'il ne faut pas enterrer...
- cedricoditorinoMembre : Régulier
Emploi : jardinier
Ven 8 Jan 2010 - 6:52
Merci pr vos réponse .en faite je lai acheter mercredi ,l anubia et fixer sur une racine et il s'avère que seul la feuille remonte a la surface il ne este que la tige et j'avoue que mon ancitrus je me demande encore comment il es vivant puisque j ai arrêter les pastill qui pollue l eau. J ai même l impression qui mange les artemia que je donne au autre poisson.merci kenmeme