- Did95Membre : Occasionnel
Emploi : Journaliste
Commande reçue, un peu déçu également
Lun 11 Jan 2010 - 11:26
Petit message juste pour vous informer que j'ai moi aussi commandé plusieurs plantes chez Floraquatic. Personnel aimable au tel, prix très intéressants par rapport à ce qui fait en magasin et délais respectés. Pour tout cela, bravo. Par contre, sur 8 plantes commandées, une est arrivée cassée (Nymphaea Lotus Tigre Rouge) et une autre dans un sale état et a d'ailleurs crevé dès le lendemain (Hygrophila Corymbosa Angustifolia). Bref, je vais devoir aller en racheter chez Truff... ou Anima... Plus cher, mais là on voit ce qu'on achète. Sinon, reconnaissons que l'ensemble de leur site internet est bien conçu et agréable à surfer.
- bluesyMembre : Habitué
Emploi : musicien
Re: Commande reçue, un peu déçu également
Lun 11 Jan 2010 - 11:28
replante l'oignon du lotus il va vite refaire des feuilles c'est costaud comme plantes !!!
- Did95Membre : Occasionnel
Lun 11 Jan 2010 - 11:37
(re)merci de l'info Bluesy, c'est ce que j'ai fait. Et comme dirait nos amis d'outre manche : Wait and see...
- BenjiFondateur
Emploi : Achat
Lun 11 Jan 2010 - 12:47
Hello,
Ton avis concerne Floraquatic et non Zone Aquatique, je déplace
Ton avis concerne Floraquatic et non Zone Aquatique, je déplace
Lun 11 Jan 2010 - 13:34
Oui, merci Benji. Comme il n'y a pas longtemps que je suis sur le forum, je me suis un peu emmêlé les pinceaux pour l'emplacement du message.
Tu peux déplacer le mess. ou le suprimer,Bluesy m'a rassuré en me disant que tout n'était pas perdu pour ma Nymphaea.
Pour le reste j'ai contacté par mail Floraquatic. No reponse pour l'instant. Bonne continuation.
Tu peux déplacer le mess. ou le suprimer,Bluesy m'a rassuré en me disant que tout n'était pas perdu pour ma Nymphaea.
Pour le reste j'ai contacté par mail Floraquatic. No reponse pour l'instant. Bonne continuation.
- InvitéInvité
Lun 11 Jan 2010 - 13:57
lol attend pas de réponse pour floraquatic il ne réponde pas quand on ce plain ...
par contre quand on leurs fait des compliment la il réponde ^^ le mieux c'est de les appelée .
par contre quand on leurs fait des compliment la il réponde ^^ le mieux c'est de les appelée .