- nono67360Membre : Régulier
Emploi : conducteur de ligne mars chocolat france
guppy nageoire bizzare
Mer 13 Jan 2010 - 21:44
bonjour à tous,
j'ai une petite question a lasquelle je n'ai pas trouver de réponse sur le forum, j'ai mes deux mâles guppy née dans mon bac, ils ont du être croisé avec des endler car ils ont un petit corps, mais ma question est la suivante sur les deux guppy il y a de la peau qui dépasse de chaque coté de la queu qui est coloré rouge, alors je me demande si c'est comme les endler ou de la peau depasse de la queu ou si c'est une maladie?
j'ai une petite question a lasquelle je n'ai pas trouver de réponse sur le forum, j'ai mes deux mâles guppy née dans mon bac, ils ont du être croisé avec des endler car ils ont un petit corps, mais ma question est la suivante sur les deux guppy il y a de la peau qui dépasse de chaque coté de la queu qui est coloré rouge, alors je me demande si c'est comme les endler ou de la peau depasse de la queu ou si c'est une maladie?
- OliviaMembre : Régulier
Emploi : maman au foyer
Re: guppy nageoire bizzare
Mer 13 Jan 2010 - 22:32
une photo aiderait !
- Vodka39Membre : Habitué
Emploi : Vendeur
Mer 13 Jan 2010 - 23:48
C'est normal c'est le croisement Endler.
Tout mes guppy sont comme cela et je trouve cela plus joli que du guppy d'animalerie.Voila tu a ta réponses.
Tout mes guppy sont comme cela et je trouve cela plus joli que du guppy d'animalerie.Voila tu a ta réponses.
Jeu 14 Jan 2010 - 11:29
Merci de nous mettre une photo..
Ciao!!
Ciao!!
Emploi : conducteur de ligne mars chocolat france
Jeu 14 Jan 2010 - 12:15
oauis, c'est ce que je me disai car le bout qui dépasse prend de la couleur rouge et noir, je vais essayer de mettre une photo mais je ne vous promet rien, ils sont trés rapide dés que je m'approche
Jeu 14 Jan 2010 - 13:33
Fais la au zoom..
Ciao!!!
Ciao!!!