petit tour d'horizon de mes petits bacs
5 participants
- fred76600Membre : Nouveau
Emploi : ouvrier
petit tour d'horizon de mes petits bacs
Sam 16 Jan 2010 - 14:12
j'ai fait mon tour coté présentation des menbres donc on va faire la présentation de mes petits bacs :
120 litres comunautaire , filtration interieure biobox 2 et filtration exterieure sera fil130 , eclairage 2 neon s de 25 watts avec reflecteurs , pompe a air basique ,population: quelques guppys ,molly's, 1 couple colisa , kullies ,2 cardina japonica , néons , 1 ancistrus gold , 4 corydoras et quelques otocinclus .... vu que je trouve ma population assez importante pour un si petit bac j'effectu des changement d'eau regulier et assez important 30 litres semaine environ
les endler's dans un nano 60 de sera d'origine sauf le chauffage j'ai remplacer le 50 watts d'origine car trop enfermé et ne restituai pas bien suis passé sur un 100 w population 3 males et 10 femelles ce sont des endler's d'elevages a mon plus grand regrets mais j'ai une bonne piste pour en avoir des sauvages sa devrai venir...
NANO land : un nano 25 litres pour cpo ( 1 seule malheureusement pour l'instant) , un 25 litres pour mes red cherry, un 15 litres pour mes black bee 6 specimens , un 25 litres nurceries guppy's
La nurcerie guppy's 25 litres population?? je sais pas du tout...... j'en est donné tellement
les red cherry nano 25 litres population en cours de grossissement.........
CPO nano 25 litres population 1 femelle je crois ( cherche desesperement amis...)
Black bee nano 25 litres population 6 :
voila pour la présentation des maison j'ai des petits projets en tete je mettrai des photos au fur et a mesure... merci d'avoir lu enfin regarder y avais pas grand chose a lire amitiée fred
120 litres comunautaire , filtration interieure biobox 2 et filtration exterieure sera fil130 , eclairage 2 neon s de 25 watts avec reflecteurs , pompe a air basique ,population: quelques guppys ,molly's, 1 couple colisa , kullies ,2 cardina japonica , néons , 1 ancistrus gold , 4 corydoras et quelques otocinclus .... vu que je trouve ma population assez importante pour un si petit bac j'effectu des changement d'eau regulier et assez important 30 litres semaine environ
les endler's dans un nano 60 de sera d'origine sauf le chauffage j'ai remplacer le 50 watts d'origine car trop enfermé et ne restituai pas bien suis passé sur un 100 w population 3 males et 10 femelles ce sont des endler's d'elevages a mon plus grand regrets mais j'ai une bonne piste pour en avoir des sauvages sa devrai venir...
NANO land : un nano 25 litres pour cpo ( 1 seule malheureusement pour l'instant) , un 25 litres pour mes red cherry, un 15 litres pour mes black bee 6 specimens , un 25 litres nurceries guppy's
La nurcerie guppy's 25 litres population?? je sais pas du tout...... j'en est donné tellement
les red cherry nano 25 litres population en cours de grossissement.........
CPO nano 25 litres population 1 femelle je crois ( cherche desesperement amis...)
Black bee nano 25 litres population 6 :
voila pour la présentation des maison j'ai des petits projets en tete je mettrai des photos au fur et a mesure... merci d'avoir lu enfin regarder y avais pas grand chose a lire amitiée fred
- Lucho258Membre : Accro
Emploi : Mais qui ne connai pas l'emloi de lucho gonzalez!!!!
Re: petit tour d'horizon de mes petits bacs
Sam 16 Jan 2010 - 14:26
Très beaux ton aquarium
- InvitéInvité
Sam 16 Jan 2010 - 16:27
Bonjour ,encore un post qui fait plaisir à regarder ! bravo !
- MickikiMembre : Régulier
Emploi : Responsable SPANC
Sam 16 Jan 2010 - 17:00
J'adore !
- tristan41Membre : Accro
Emploi : Étudiant
Sam 16 Jan 2010 - 17:52
J'adore!!!! surtout les black bee!!!! combien les as-tu payé?
- fred76600Membre : Nouveau
Emploi : ouvrier
Sam 16 Jan 2010 - 18:13
un peu plus de 30 € les 6tristan41 a écrit:J'adore!!!! surtout les black bee!!!! combien les as-tu payé?
- GwenodennMembre : Accro
Sam 16 Jan 2010 - 18:38
Sympas comme tout tous ces petits bac, ça permet d'élever plusieurs espèces en spécifique au même endroit, intéressant.
Un peu plus de verdure plairait surement d'avantage aux bébètes.
+++ :##08:
Un peu plus de verdure plairait surement d'avantage aux bébètes.
+++ :##08: