- johnnycadillacMembre : Nouveau
Emploi : artiste
eau blanchatre
Lun 18 Jan 2010 - 12:09
mon eau reste blanchatre et un peu opaque malgré le changement de mes filtres que puis je faire pour y remedier
Re: eau blanchatre
Lun 18 Jan 2010 - 15:29
Salut,
Je suis aussi débutant, mais est ce que tu viens de démarrer ton bac, car il y a le cycle d'azote et il faut attendre. Tout va redevenir limpide.
A+
Je suis aussi débutant, mais est ce que tu viens de démarrer ton bac, car il y a le cycle d'azote et il faut attendre. Tout va redevenir limpide.
A+
- burny92Conseiller
Emploi : Mini Stunter
Lun 18 Jan 2010 - 15:56
Salut,
Les formules de politesses sont de rigueur. Merci d'y veiller à l'avenir. Utilise la fonction éditer.
Les formules de politesses sont de rigueur. Merci d'y veiller à l'avenir. Utilise la fonction éditer.
Lun 18 Jan 2010 - 17:16
mercijohnnycadillac a écrit:mon eau reste blanchatre et un peu opaque malgré le changement de mes filtres que puis je faire pour y remedier
eau blanchatre
Lun 18 Jan 2010 - 17:20
c est un bac qui fonctionne depuis 2 ans et quand j ai changé mes filtres elle est devenue blanchatre et depuis ma pompe tire bien mais l eau reste blanche
ps :je n ai jamais ete impoli de ma vie et trop vieux pour recevoir des lecons mais merci quand meme
ps :je n ai jamais ete impoli de ma vie et trop vieux pour recevoir des lecons mais merci quand meme
Mar 19 Jan 2010 - 8:18
Salut,
C'et vrai que le forum à l'air très à cheval sur la politesse, je sais pas si c'est vraiment leur age qui est noté et si c'est le cas bravo pour cette rigueur quasi MILITAIRE .
Moi j'ai 33 ans et je dis SALUT ça fait djeune's sinon pourquoi as tu changé tout tes filtres en même temps j'ai lu qu'il fallait les changer au fur et à mesure et dans le temps?
A+
C'et vrai que le forum à l'air très à cheval sur la politesse, je sais pas si c'est vraiment leur age qui est noté et si c'est le cas bravo pour cette rigueur quasi MILITAIRE .
Moi j'ai 33 ans et je dis SALUT ça fait djeune's sinon pourquoi as tu changé tout tes filtres en même temps j'ai lu qu'il fallait les changer au fur et à mesure et dans le temps?
A+
- burny92Conseiller
Mar 19 Jan 2010 - 8:53
johnnycadillac a écrit:ps :je n ai jamais ete impoli de ma vie et trop vieux pour recevoir des lecons mais merci quand meme
Je ne dis pas que tu es impoli. C'est juste un rappel, pas une leçon.
De plus, tu auras plus de réponses en mettant un "bonjour" et un "merci" (cela donne plus envie de répondre )
Nous somme tous bénévole et n'avons pas l'obligation de répondre, il faut le savoir.
Mar 19 Jan 2010 - 9:43
OUi tu as raison burny c'est toujous mieux
Moi je lui ai quand même répondu sur la question (enfin j'ai essayé), et pas toi .
Allez les gars un peu moins de politesse et un peu plus d'aide
Moi je lui ai quand même répondu sur la question (enfin j'ai essayé), et pas toi .
Allez les gars un peu moins de politesse et un peu plus d'aide
- burny92Conseiller
Mar 19 Jan 2010 - 9:46
Bah j'attends qu'il réponde à ta question, car je ne vois pas ce que cela peut être
- InvitéInvité
Mar 19 Jan 2010 - 9:47
Bonjour , explique ce que tu as comme filtre et surtout ce qu'il y a dedans !
et profite du moment où tu sera à coté de l'aqua pour faire (refaire) les test complets de ton eau que tu pourra si tu veux nous transmettre ! merci
et profite du moment où tu sera à coté de l'aqua pour faire (refaire) les test complets de ton eau que tu pourra si tu veux nous transmettre ! merci
re :eau blanchatre je fais mes test et vous recontacte
Mar 19 Jan 2010 - 9:52
merci beaucoup que dieu accompagne votre vie je vous suis extremement reconnaissant de m avoir repondu !merci!merci!merci! ................pffffffffffff mdr
- InvitéInvité
Mar 19 Jan 2010 - 9:55
Lui ne peut pas grand chose pour ton aqua , nous peut-être !johnnycadillac a écrit:merci beaucoup que dieu accompagne votre vie je vous suis extremement reconnaissant de m avoir repondu !merci!merci!merci! ................pffffffffffff mdr
- burny92Conseiller
Mar 19 Jan 2010 - 10:02
Mouais.................. tu es un sacré artiste toi!!johnnycadillac a écrit:merci beaucoup que dieu accompagne votre vie je vous suis extremement reconnaissant de m avoir repondu !merci!merci!merci! ................pffffffffffff mdr
Mar 19 Jan 2010 - 14:07
Oh non Johnny t'en fait trop maintenant
Tu sais pas te modérer. Bon ajoute les caractéristique demandé pour avoir de l'aide.
Tu sais pas te modérer. Bon ajoute les caractéristique demandé pour avoir de l'aide.
- flipperAdministrateur
Mar 19 Jan 2010 - 17:17
salut ,
Si tu veux que les membres du forum et/ou le staff essayent de trouver une solution au problème que tu nous soumets ou avoir des réponses à tes questions , il va falloir d'abord répondre à celles de "macbulk93" et "lionel06" plutôt que d'ironiser sur la remarque pertinente de "burny92"
Quand un membre post plusieurs fois par jour , il n'est certes pas nécessaire de dire bonjour 50 fois , mais lorsque l'on s'inscrit pour la 1ere fois et que le 1er message ne trouve ni un petit bonjour et merci , je trouve également que ça fait un peu rude comme entrée en matière .
bye
Si tu veux que les membres du forum et/ou le staff essayent de trouver une solution au problème que tu nous soumets ou avoir des réponses à tes questions , il va falloir d'abord répondre à celles de "macbulk93" et "lionel06" plutôt que d'ironiser sur la remarque pertinente de "burny92"
Quand un membre post plusieurs fois par jour , il n'est certes pas nécessaire de dire bonjour 50 fois , mais lorsque l'on s'inscrit pour la 1ere fois et que le 1er message ne trouve ni un petit bonjour et merci , je trouve également que ça fait un peu rude comme entrée en matière .
bye