- johnnycadillacMembre : Nouveau
Emploi : artiste
eau blanchatre
Lun 18 Jan 2010 - 12:09
mon eau reste blanchatre et un peu opaque malgré le changement de mes filtres que puis je faire pour y remedier
Re: eau blanchatre
Lun 18 Jan 2010 - 15:29
Salut,
Je suis aussi débutant, mais est ce que tu viens de démarrer ton bac, car il y a le cycle d'azote et il faut attendre. Tout va redevenir limpide.
A+
Je suis aussi débutant, mais est ce que tu viens de démarrer ton bac, car il y a le cycle d'azote et il faut attendre. Tout va redevenir limpide.
A+
- burny92Conseiller
Emploi : Mini Stunter
Lun 18 Jan 2010 - 15:56
Salut,
Les formules de politesses sont de rigueur. Merci d'y veiller à l'avenir. Utilise la fonction éditer.
Les formules de politesses sont de rigueur. Merci d'y veiller à l'avenir. Utilise la fonction éditer.
Lun 18 Jan 2010 - 17:16
mercijohnnycadillac a écrit:mon eau reste blanchatre et un peu opaque malgré le changement de mes filtres que puis je faire pour y remedier
eau blanchatre
Lun 18 Jan 2010 - 17:20
c est un bac qui fonctionne depuis 2 ans et quand j ai changé mes filtres elle est devenue blanchatre et depuis ma pompe tire bien mais l eau reste blanche
ps :je n ai jamais ete impoli de ma vie et trop vieux pour recevoir des lecons mais merci quand meme
ps :je n ai jamais ete impoli de ma vie et trop vieux pour recevoir des lecons mais merci quand meme
Mar 19 Jan 2010 - 8:18
Salut,
C'et vrai que le forum à l'air très à cheval sur la politesse, je sais pas si c'est vraiment leur age qui est noté et si c'est le cas bravo pour cette rigueur quasi MILITAIRE .
Moi j'ai 33 ans et je dis SALUT ça fait djeune's sinon pourquoi as tu changé tout tes filtres en même temps j'ai lu qu'il fallait les changer au fur et à mesure et dans le temps?
A+
C'et vrai que le forum à l'air très à cheval sur la politesse, je sais pas si c'est vraiment leur age qui est noté et si c'est le cas bravo pour cette rigueur quasi MILITAIRE .