- GoelyMembre : Occasionnel
Emploi : Fonctionnaire
Donne 2 mâles Guppy adultes nés chez moi [77]
Sam 6 Fév 2010 - 15:49
Bonjour,
Pour des questions de place et de respect de la proportion mâle-femelle, je donne 2 mâles Guppy : 1 noir-feu et 1 aux reflets bleu clair. Ces poissons sont nés et ont grandis chez moi : pas de gavage aux antibiotique comme dans les élevages.
Je réside à TORCY (77). Vous pouvez récupérer les poissons chez moi ou je peux vous les ammener au centre commercial Bay 1 ou Bay 2.
Merci pour eux
Pour des questions de place et de respect de la proportion mâle-femelle, je donne 2 mâles Guppy : 1 noir-feu et 1 aux reflets bleu clair. Ces poissons sont nés et ont grandis chez moi : pas de gavage aux antibiotique comme dans les élevages.
Je réside à TORCY (77). Vous pouvez récupérer les poissons chez moi ou je peux vous les ammener au centre commercial Bay 1 ou Bay 2.
Merci pour eux
- GoelyMembre : Occasionnel
Emploi : Fonctionnaire
Re: Donne 2 mâles Guppy adultes nés chez moi [77]
Sam 13 Fév 2010 - 15:37
Bonjour,
Personne n'est interessé par ces 2 Guppy ? Surement est-ce une espèce trop commune. Comment puis-je faire ? Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci.
Personne n'est interessé par ces 2 Guppy ? Surement est-ce une espèce trop commune. Comment puis-je faire ? Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci.
- salutgoulouMembre : Occasionnel
Emploi : agent sncf
Re: Donne 2 mâles Guppy adultes nés chez moi [77]
Sam 13 Fév 2010 - 18:28
salut je te fais signe quand je suis sur tournan en brie
pour l'instant je sais pas mon programme
bonne soirée
pour l'instant je sais pas mon programme
bonne soirée