-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Goups27
Goups27
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 226
Emploi : Automaticien

Il faut que je revoit ma population aide Empty Il faut que je revoit ma population aide

Mar 9 Fév 2010 - 11:03
Bonjour,
comme vous le savez peut être ma population n'est pas correct, mon bac 350 litres "amazonien" 150*45*55
NO3 : 25 mg/l
NO2: 0 mg/l
Gh: 6°d
Kh: 3°d
Ph: 6.7
T: 26°C

Population actuelle
5 veuves noires
14 cardinalis
13 nez rouge
7 neon noir
2 botia (10cm)
1 pléco (16cm)
2 apisto cacatuoides (couple)
2 corydoras panda
2 corydoras jully
2 corydoras nanus

Je voudrai garder les apistos,
pour les botia et le pléco m'en separer si ca interesse quelqu'un qui peux les acceuillir MP moi
Les corydoras je ne voudrai garder que les jully et les panda mais en mettre 5 de plus (ou que 12 jully???)

Les néons noir et les veuves noir m'en séparer???
Echanger mes nez rouge pour des cardinalis???

J'attend vos idée en sachant que mon but et de voir de la reproduction des apistos et des corrydoras

Merci
Goups
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Emploi : Ostéo

Il faut que je revoit ma population aide Empty Re: Il faut que je revoit ma population aide

Mar 9 Fév 2010 - 12:00
hello

les veuves et neons vivant par 10 minimum, et tu as 4 bancs, ça peux faire beaucoup donc à mon avis le mieux serait de ne garder sur 2 bancs mais en nombre d'individus importants: tu bénéfiecieras d'un meilleur rendu visuel et d'un comportement plus naturels de tes poissons.

pour les poissons dont tu dois te séparer: va dans la section "petites annonces".

Les corydoras vivant par 6 minimum de la meme espèce, tu as la place de les garder tous, et de bien compléter les groupes meme avec les apisto qui vivent, eux, en harem.
en ne gardant que julii et panda oui tu peux en mettre 12 de chaque facile
Goups27
Goups27
Masculin Nombre de messages : 226
Emploi : Automaticien

Il faut que je revoit ma population aide Empty Re: Il faut que je revoit ma population aide

Mar 9 Fév 2010 - 12:05
Merci,
il faut donc je me sépare de pas mal de poissons a part les botia je devrai arriver à les attraper sans trop de difficulté
Je vais poster une annonce
Goups
Contenu sponsorisé