- tit'cistrusMembre : Accro
Emploi : étudiant
on recommence!
Mer 10 Fév 2010 - 18:35
Salut,
bon voila je n'ai plus mon 120l parce que j'ai un 218l a la place mais celui ci sera réserver aux axolotl
bref, il me reste mon 54l qui contient des crecre mais pu de poissons!
C'est un peu le bordel surtout avec la cérato mais je voulais avoir une sorte de jungle donc valisnéria dans le fond et crypto sur le devant avec de la mousse de java en premier plan!
mais voila, le choix des poissons est compliqué (comme toujours!)
donc est ce que je reprends des Endler? (repro assurée et si quelqun en a une souche pure je suis intéressé!)
ou je prends des poissons moustiques (Heterandria formosa) des Paracheirodon simulans ou tout simplement un spécifique avec des corydoras?
bonne soirée
tit'cistrus
bon voila je n'ai plus mon 120l parce que j'ai un 218l a la place mais celui ci sera réserver aux axolotl
bref, il me reste mon 54l qui contient des crecre mais pu de poissons!
C'est un peu le bordel surtout avec la cérato mais je voulais avoir une sorte de jungle donc valisnéria dans le fond et crypto sur le devant avec de la mousse de java en premier plan!
mais voila, le choix des poissons est compliqué (comme toujours!)
donc est ce que je reprends des Endler? (repro assurée et si quelqun en a une souche pure je suis intéressé!)
ou je prends des poissons moustiques (Heterandria formosa) des Paracheirodon simulans ou tout simplement un spécifique avec des corydoras?
bonne soirée
tit'cistrus
Emploi : ingé
Re: on recommence!
Mer 10 Fév 2010 - 20:55
j'ai des endler, mais je suis sur strasbourg !
- tit'cistrusMembre : Accro
Emploi : étudiant
Jeu 11 Fév 2010 - 16:10
t'es un peu loin!!! dommage!
Emploi : étudiante
Jeu 11 Fév 2010 - 19:49
des endlers il y en a au club d'argenteuil (95) ; il y a une bourse aquario dans ce club le week end du 14 mars.