Eau trouble dans mon aquarium ==> help
+3
Gérald
flipper
Romain
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- RomainMembre : Nouveau
Emploi : Etudiant
Re: Eau trouble dans mon aquarium ==> help
Ven 16 Fév 2007 - 22:41
Lol je sais bien ...
Pour le filtre j'ai regle le probleme ... j'a mis le filtre lui montrant que sa consommait pas des mass (1 KW / 10 jours).
j'ai deja changer 30% d'eau il ya mainetnant 2 heures ... l'eau est deja beaucoup commence deja a redevenir plus clait car il y a (avec le filtre) une dose filtrante permettant d'eviter le trouble de l'eau, les odeurs etc...
si je change un peu d'eau tout les jours (un tiers environ) le cycle se fera mais mettra plus de temps ... non ?
Enfin avec le filtre maintenant en marche je devrais pouvoir m'en sortir ^^
Merci a tous pour votre aide, je vous tiens au courant
Pour le filtre j'ai regle le probleme ... j'a mis le filtre lui montrant que sa consommait pas des mass (1 KW / 10 jours).
j'ai deja changer 30% d'eau il ya mainetnant 2 heures ... l'eau est deja beaucoup commence deja a redevenir plus clait car il y a (avec le filtre) une dose filtrante permettant d'eviter le trouble de l'eau, les odeurs etc...
si je change un peu d'eau tout les jours (un tiers environ) le cycle se fera mais mettra plus de temps ... non ?
Enfin avec le filtre maintenant en marche je devrais pouvoir m'en sortir ^^
Merci a tous pour votre aide, je vous tiens au courant
- RomainMembre : Nouveau
Emploi : Etudiant
Re: Eau trouble dans mon aquarium ==> help
Mar 27 Mar 2007 - 23:25
voila deja un bout de temps que j'etais venu vous voir...
mes poissons vont bien, je viens de leur changer l'eau (pas entierement bien sur et ce n'est pas la premiere fois que je le fais...) cette aprem et apperement ils vont a merveille...
L'eau se salie un peu vite je trouve, malgre le filtre...
mes poissons vont bien, je viens de leur changer l'eau (pas entierement bien sur et ce n'est pas la premiere fois que je le fais...) cette aprem et apperement ils vont a merveille...
L'eau se salie un peu vite je trouve, malgre le filtre...
Page 2 sur 2 • 1, 2