- aymrickMembre : Régulier
Emploi : Etudiant
silicone ?
Ven 12 Fév 2010 - 8:47
Bonjour,
Pour recoller un aquarium sommes nous obliger d'acheter des du silicones pour aquarium, le silicone normal ou le joint liquide ne suiffit pas ?
Ps : c'est pour une vitre d'aquarium d'eau de mer
Pour recoller un aquarium sommes nous obliger d'acheter des du silicones pour aquarium, le silicone normal ou le joint liquide ne suiffit pas ?
Ps : c'est pour une vitre d'aquarium d'eau de mer
- InvitéInvité
Re: silicone ?
Ven 12 Fév 2010 - 9:48
Bonjour , le joint liquide , inconnu pour moi !
mais le silicone à utiliser doit être "spécial aquarium" car non nocif pour les poissons !
les autres régurgitent régulièrement du poison pour nos locataires ! il suffit de sentir !
mais le silicone à utiliser doit être "spécial aquarium" car non nocif pour les poissons !
les autres régurgitent régulièrement du poison pour nos locataires ! il suffit de sentir !
- KederaaMembre : Régulier
Emploi : Lycéen
Ven 12 Fév 2010 - 10:01
Sans vouloir faire de pub, j'ai acheté le mien sur aquarium discount (~5€), un Juwel spécial donc, j'ai bien laissé ventilé une semaine et c'est bon
Ven 12 Fév 2010 - 10:57
. OK. Mais ce n'est pas une question de prix mais de lieux, truffaut est a 18Km de chez moi, c'est pas tres loin mais je ne conduit pas ce sont mes parents
Ven 12 Fév 2010 - 11:13
Commande par internetaymrick a écrit:. OK. Mais ce n'est pas une question de prix mais de lieux, truffaut est a 18Km de chez moi, c'est pas tres loin mais je ne conduit pas ce sont mes parents
Ven 12 Fév 2010 - 11:31
justement je viens de faire un tour sur poisson d'or et sur la boutique meme du forum je pense que c'est ce que je vais faire
Ven 12 Fév 2010 - 14:12
Toujours sans vouloir faire de pub, essaye le nom du site que j'ai nommé ci dessus, j'y ai commandé mon aqua, mes plaques de fond et le silicone ça a toujours été nickelaymrick a écrit:justement je viens de faire un tour sur poisson d'or et sur la boutique meme du forum je pense que c'est ce que je vais faire
Ven 12 Fév 2010 - 14:14
ok merci, pas mal