- alewMembre : Régulier
Emploi : etudiant
[Vends 76]Anubia Nana, Fougère de Java.
Ven 12 Fév 2010 - 23:35
Bonjour,
Je viens vous proposez quelques bouture de mes Anubias nana(Anubias barteri var. Nana), ce sont des pieds d'environs 5 feuilles assez petit donc mais qui pousse rapidement sous un bon éclairage et avec engrais.
Je vous les proposes a 2.5€ pièces frais de port inclus. Les prix sont dégressif:
2: 4€
5: 10€
10: 15€
Ces prix sont toujours frais de port offert.
J'ajoute aussi deux pieds de fougère de Java (Microsorum pteropus) de taille moyenne et très verte que je propose aussi a 2.5€ pièce et 4€ les deux frais de port inclus.
Alew
Je viens vous proposez quelques bouture de mes Anubias nana(Anubias barteri var. Nana), ce sont des pieds d'environs 5 feuilles assez petit donc mais qui pousse rapidement sous un bon éclairage et avec engrais.
Je vous les proposes a 2.5€ pièces frais de port inclus. Les prix sont dégressif:
2: 4€
5: 10€
10: 15€
Ces prix sont toujours frais de port offert.
J'ajoute aussi deux pieds de fougère de Java (Microsorum pteropus) de taille moyenne et très verte que je propose aussi a 2.5€ pièce et 4€ les deux frais de port inclus.
Alew
Emploi : PAUSSE CAFE
Re: [Vends 76]Anubia Nana, Fougère de Java.
Sam 13 Fév 2010 - 11:42
coucou je suis interese par tais anubia et autre plante si tu a je tais toujour pas repondu pour tais autre plante j etais tres occuper pardon
- alewMembre : Régulier
Emploi : etudiant
Re: [Vends 76]Anubia Nana, Fougère de Java.
Sam 13 Fév 2010 - 11:49
Vente close.