Page 2 sur 2 • 1, 2
- pierre69Membre : Occasionnel
Emploi : collége
Re: aquarium 75 litre
Dim 14 Fév 2010 - 18:55
Dim 14 Fév 2010 - 18:57
On cherche un peu m'sieur !
Tutoriel ici
Tutoriel ici
Emploi : collége
Dim 14 Fév 2010 - 19:12
jarive pas quand jarrive sur le site je sui pas sur la page quil y a dan le tutoriel
- Lucho258Membre : Accro
Emploi : Mais qui ne connai pas l'emloi de lucho gonzalez!!!!
Dim 14 Fév 2010 - 20:05
les molys ne sont pas une espéce aveugle :##27:Jul a écrit:N'est ce pas une espèce aveugle ? Je n'arrive plus à mettre la main sur le nom ...
Dim 14 Fév 2010 - 20:09
Oui c'est vrai ça a un peu changé ... Mais le principe est le même.
Bon je vais tacher de réexpliquer avec un autre site tiens. Histoire de ne pas faire de la pub qu'à imageshack ...
Tu vas sur Hiboox.
Tu cliques sur parcourir, tu sélectionne ton image dans les menus déroulants, là où elle est dans ton ordi, tu cliques sur ouvrir.
Tu reviens alors dans la fenêtre hiboox, tu cliques sur envoyer mon image, une nouvelle fenêtre apparaît. Ton image est "uploadée" (téléchargée).
Il faut sélectionner une catégorie et cliquer sur image publique (ou privée que je n'utilise jamais) ... Puis "enregistrer mon image" ...
Tu as alors une page avec les divers liens de ton image ...
Sélectionne par exemple le "code forum image" ...
Bon je vais tacher de réexpliquer avec un autre site tiens. Histoire de ne pas faire de la pub qu'à imageshack ...
Tu vas sur Hiboox.
Tu cliques sur parcourir, tu sélectionne ton image dans les menus déroulants, là où elle est dans ton ordi, tu cliques sur ouvrir.
Tu reviens alors dans la fenêtre hiboox, tu cliques sur envoyer mon image, une nouvelle fenêtre apparaît. Ton image est "uploadée" (téléchargée).
Il faut sélectionner une catégorie et cliquer sur image publique (ou privée que je n'utilise jamais) ... Puis "enregistrer mon image" ...
Tu as alors une page avec les divers liens de ton image ...
Sélectionne par exemple le "code forum image" ...
Dim 14 Fév 2010 - 20:16
Bon ma foi si tu veux jouer ... Je posais la question suivante, à savoir, n'est ce pas une espèce aveugle (autre que celle du molly) dans la mesure où il ne serait pas 100% sûr qu'il s'agisse d'un molly, parce qu'il existe une espèce ressemblant vaguement au molly, qui elle est aveugle. Au vu du peu de renseignements qu'on arrive à avoir je pense ma question justifiée. Autre chose ?Lucho258 a écrit:les molys ne sont pas une espéce aveugle :##27:Jul a écrit:N'est ce pas une espèce aveugle ? Je n'arrive plus à mettre la main sur le nom ...
Emploi : Mais qui ne connai pas l'emloi de lucho gonzalez!!!!
Dim 14 Fév 2010 - 20:25
Non, je ne l'avais pas compris comme ça c'est toutJul a écrit:Bon ma foi si tu veux jouer ... Je posais la question suivante, à savoir, n'est ce pas une espèce aveugle (autre que celle du molly) dans la mesure où il ne serait pas 100% sûr qu'il s'agisse d'un molly, parce qu'il existe une espèce ressemblant vaguement au molly, qui elle est aveugle. Au vu du peu de renseignements qu'on arrive à avoir je pense ma question justifiée. Autre chose ?Lucho258 a écrit:les molys ne sont pas une espéce aveugleJul a écrit:N'est ce pas une espèce aveugle ? Je n'arrive plus à mettre la main sur le nom ...
Page 2 sur 2 • 1, 2