- TichouMembre : Habitué
Emploi : étudiante
Matériel qu'il me reste à acheter
Mar 16 Fév 2010 - 16:50
Bonjour bonjour,
Alors voilà il me reste encore à acheter la malette de tests en gouttes parce que pour l'instant je fais les tests avec des bandelettes. Donc voici ce que j'ai trouvé sur le site de "zone aquatique".
- Tétra Test Malette Maborett avec dedans les tests suivant : NO2, PH, Kh, Gh et CO2 pour 30eur. Est-ce qu'il faut que je rajoute en plus un test de NO3 ou pas ?
Ensuite il me faudrait un aspirateur pour le fond et là ça devient compliqué parce que je n'y connais pas grand chose. J'ai donc trouvé sur le même site, ça :
- cloche à vase, aspirateur de fond de EHEIM
- Aspirateur TétraTec PM GC 30
- Siphon pour aquarium d'actizoo
Vous en pensez quoi ? J'ai un 50L avec bac à décantation.
Alors voilà il me reste encore à acheter la malette de tests en gouttes parce que pour l'instant je fais les tests avec des bandelettes. Donc voici ce que j'ai trouvé sur le site de "zone aquatique".
- Tétra Test Malette Maborett avec dedans les tests suivant : NO2, PH, Kh, Gh et CO2 pour 30eur. Est-ce qu'il faut que je rajoute en plus un test de NO3 ou pas ?
Ensuite il me faudrait un aspirateur pour le fond et là ça devient compliqué parce que je n'y connais pas grand chose. J'ai donc trouvé sur le même site, ça :
- cloche à vase, aspirateur de fond de EHEIM
- Aspirateur TétraTec PM GC 30
- Siphon pour aquarium d'actizoo
Vous en pensez quoi ? J'ai un 50L avec bac à décantation.
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Re: Matériel qu'il me reste à acheter
Mar 16 Fév 2010 - 17:17
salut
celui-ci suffira largement!
pour les test, j'aurais plutot pris ça :
plus précis et plus de tests:
http://www.zone-aquatique.com/Malette_CombiSet_Test_-_set_JBL-p10473.html + http://www.zone-aquatique.com/GH_Test_-_set_JBL-p10466.html
celui-ci suffira largement!
pour les test, j'aurais plutot pris ça :
plus précis et plus de tests: