- sminounetteMembre : Nouveau
Emploi : ecoliere
ma guppy semble gravide mais...
Mer 17 Fév 2010 - 20:52
je ne sais pas pour combien de temps avant de mettre bas. Suis-je obligée de mettre des plantes vu que j'ai disposé en monticule des galets... est-ce suffisant pour la planque?
merci de répondre à une novice!
merci de répondre à une novice!
- guppy75LMembre : Accro
Emploi : Etudiant
Guppy
Mer 17 Fév 2010 - 21:12
Bonjour
alors moi j'ai des guppy depuis 7 ans je m'y connais un peu : ) mais j'ai jamais eu le probleme des petit qui se faisait manger un jour j'ai assister a une mise a bat d'une de mes guppy ( dans mon aqua il rester que la mere ) apres quel ai fini de les avoir je les ai conter ( il y en avait 30 j'ai nettoyer le sable l'eau ... le jour meme pasque juste un jours avant il y a eu un nombre de mort tres tres elever ) apres nettoyage je les ai laisser avec la mere et les 30 sont arriver a grandir normalement belle couleur ... j'ai du en donner car j'en avait trop
Mais après il parait que des fois ils les mange moi je te conseille la mousse de java quelque plante .. c'est pas mal
alors moi j'ai des guppy depuis 7 ans je m'y connais un peu : ) mais j'ai jamais eu le probleme des petit qui se faisait manger un jour j'ai assister a une mise a bat d'une de mes guppy ( dans mon aqua il rester que la mere ) apres quel ai fini de les avoir je les ai conter ( il y en avait 30 j'ai nettoyer le sable l'eau ... le jour meme pasque juste un jours avant il y a eu un nombre de mort tres tres elever ) apres nettoyage je les ai laisser avec la mere et les 30 sont arriver a grandir normalement belle couleur ... j'ai du en donner car j'en avait trop
Mais après il parait que des fois ils les mange moi je te conseille la mousse de java quelque plante .. c'est pas mal
- guppy75LMembre : Accro
Emploi : Etudiant
guppy
Mer 17 Fév 2010 - 21:17
La guppy met alevenise environ un mois après .. donc sa dépend quand elle a était féconder ... après sa dépend : )
Re: ma guppy semble gravide mais...
Mer 17 Fév 2010 - 21:24
moi j'en ai eu +ou- 15, bac planté mais sans mousse de java résultat en très peux de temps (quelques heures) plus que 2-3 puis un qui a tenu plusieurs jours et finalement plus/ L'idéal c'est de mettre la mère de coté 2-3 jours avant, elle ne mangera normalement pas ses petits. Sinon bien planter et si possible avec pas mal de mousse de java.
1 betta mâle CDV bleu.
L'imagination est plus importante que le savoir
cliquez ici