Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

fabien4
fabien4
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 418
Emploi : stagiaire

femmelle guppy morte avant l'accouchement? Empty femmelle guppy morte avant l'accouchement?

Mar 23 Fév 2010 - 12:27
bonjour
j' ai remarquer que ma femmelle guppy enceinte ne mangais pas beaucoup je suis rentrer de l'école et la je ne la vois pas j'ouvre le couvercle et la je la voi sur le dos sans vie femmelle guppy morte avant l'accouchement? 155859 femmelle guppy morte avant l'accouchement? 155859 femmelle guppy morte avant l'accouchement? 155859
ps. on ma dit que si on a une femmelle enceinte morte il fallait lui ouvrire le vantre est-ce vrais? femmelle guppy morte avant l'accouchement? 155859
Rayeur
Rayeur
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 144
Emploi : Lycéen =P

femmelle guppy morte avant l'accouchement? Empty Re: femmelle guppy morte avant l'accouchement?

Mar 23 Fév 2010 - 21:12
Peut être la consanguinité femmelle guppy morte avant l'accouchement? 884409

Aquarium 120 L :5 guppy[leopard]4platy[corail blue]Banc tétra de [RIO]Un couple de ramirezi =)

40Litre 1 poisson rouge =)

Betta kit avec Betta splendens Bleu dedans =)
Redj30
Redj30
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 681
Emploi : Démantèlement GC

femmelle guppy morte avant l'accouchement? Empty Re: femmelle guppy morte avant l'accouchement?

Mar 23 Fév 2010 - 21:26
Pareil j'ai eu 2 femelle pleine qui sont morte, les Guppys sont des poissons fragile (surtout ceux acheté en animalerie).
fabien4
fabien4

Mer 24 Fév 2010 - 15:29
salut j'ai un probleme maintenent jai un ma^le et une femmelle et le mâle epuise la femmelle qui et actuelement enceint d'une semaine impeu pres et je ne retoune pas tous de suite dans mon annimalerie que fair
a+
philgup
philgup
Masculin Nombre de messages : 886
Emploi : pêcheur

Mer 24 Fév 2010 - 15:40
fabien4 a écrit:bonjour
j' ai remarquer que ma femmelle guppy enceinte ne mangais pas beaucoup je suis rentrer de l'école et la je ne la vois pas j'ouvre le couvercle et la je la voi sur le dos sans vie femmelle guppy morte avant l'accouchement? 155859 femmelle guppy morte avant l'accouchement? 155859 femmelle guppy morte avant l'accouchement? 155859
ps. on ma dit que si on a une femmelle enceinte morte il fallait lui ouvrire le vantre est-ce vrais? femmelle guppy morte avant l'accouchement? 155859

Nous ne sommes pas Dr House mais je pense quand même que les petits ne vivront pas la mort de la mère entraine celle des petits ...

Autrement voit si tu peut mettre ton mâle a l'écart durant quelques jours le temps pour toi de retourner a ton animalerie. :##05:
Benead
Benead
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4061
Emploi : Electricien
http://www.discuthe.fr/forum/

Mer 24 Fév 2010 - 15:50
et l'idéal serait 3 femelles si je ne me trompe pas.

1 betta mâle CDV bleu.
L'imagination est plus importante que le savoir

cliquez ici
fabien4
fabien4

Mer 24 Fév 2010 - 16:00
ok je sais il faut 2 a 3 femmelle pour un mâle mais je peu pas l'isoller j'ai pas d'autre bac j'en aurais un dans 2 semaine de 60l
a+
Contenu sponsorisé