rendre silencieux un exhausteur?
2 participants
- tit'cistrusMembre : Accro
Emploi : étudiant
rendre silencieux un exhausteur?
Mer 24 Fév 2010 - 20:06
salut,
j'ai fabriqué mon filtre a exhausteur tout a l'heure!
il fonctionne très bien tout va bien MAIS l'aquarium est dans ma chambre et le bruit des bulles a la surface font beaucoup de bruit
y aurait il un moyen de leur rendre silencieux?
merci et bonne soirée
tit'cistrus
j'ai fabriqué mon filtre a exhausteur tout a l'heure!
il fonctionne très bien tout va bien MAIS l'aquarium est dans ma chambre et le bruit des bulles a la surface font beaucoup de bruit
y aurait il un moyen de leur rendre silencieux?
merci et bonne soirée
tit'cistrus
Sam 27 Fév 2010 - 11:15
Bonjour,
Pour diminuer le bruit d'un filtre à exhausteur, j'utilise chez moi 2 solutions selon le type de filtre.
1°) Filtre sous sable (bacs de reproduction) : j'utilise une tête d'exhausteur placée juste à la surface de l'eau.
2°) Pour ce filtre extérieur de ma fabrication, le rejet se fait aussi à la surface ou à peine en dessous.
Le bruit n'est pas supprimé mais très sérieusement réduit.
cab65
Pour diminuer le bruit d'un filtre à exhausteur, j'utilise chez moi 2 solutions selon le type de filtre.
1°) Filtre sous sable (bacs de reproduction) : j'utilise une tête d'exhausteur placée juste à la surface de l'eau.
2°) Pour ce filtre extérieur de ma fabrication, le rejet se fait aussi à la surface ou à peine en dessous.
Le bruit n'est pas supprimé mais très sérieusement réduit.
cab65