SOS molly pleine, Besoin de votre avis
4 participants
SOS molly pleine, Besoin de votre avis
Lun 1 Mar 2010 - 19:44
voila j'ai une femelle molly qui me parrai assez grosse, donc je pensse k'elle est plein, hors je n'aime pas beaucoup les pondoir prison minuscule, j'ai chetez au japon cette espece de cage en filet souple de environ 5L, en photo ci-dessou...
QU'EN PENSSEZ VOUS ???
je voulais garder des alevin mais si il reste dans le bac avec les colisa et les barbus?!?! vous avez compri je pens
QU'EN PENSSEZ VOUS ???
je voulais garder des alevin mais si il reste dans le bac avec les colisa et les barbus?!?! vous avez compri je pens
- cs59Membre : Accro
Emploi : interimaire
Re: SOS molly pleine, Besoin de votre avis
Lun 1 Mar 2010 - 19:47
bonjour
les pondoirs ne sont pas vraiment populaire ici , il y a un risque de malformation des jeunes et stress la mere
personellement je laisserait faire la nature
si tu as des cachettes tu devrais en garder quelque uns
mais apres c'est toi qui voit ^^
les pondoirs ne sont pas vraiment populaire ici , il y a un risque de malformation des jeunes et stress la mere
personellement je laisserait faire la nature
si tu as des cachettes tu devrais en garder quelque uns
mais apres c'est toi qui voit ^^
Emploi : Employé
Re: SOS molly pleine, Besoin de votre avis
Lun 1 Mar 2010 - 21:53
Pondoir = nanisme !
Laisse faire la nature, t'auras bien le plaisir d'en avoir trop et d'être en surpopulation bientôt si tu gardes tout !
Là j'ai une molly qui a fait des bébés, et j'en compte 16 déjà!
Laisse faire la nature, t'auras bien le plaisir d'en avoir trop et d'être en surpopulation bientôt si tu gardes tout !
Là j'ai une molly qui a fait des bébés, et j'en compte 16 déjà!
- guppy75LMembre : Accro
Emploi : Etudiant
SOS molly pleine besoin de votre avis
Mar 2 Mar 2010 - 13:34
Bonjour
Moi j'ai eu une trentaine de guppy alevins un jours je les ai laisser dans l'aqua et ils ont tous grandi tres bien pas de mal formation ...
Alors que quand j'en ai mis dans le pondoir sur 10 que j'ai eu 5 dans le pondoir et 5 dans l'aqua 2 qui etait dans le pondoir on eu la colonne vertébrale en V alors que ceux de l'aquarium etait tous normaux ..
Enfin pour dire moi je l'aurais pas mise ...
Moi j'ai eu une trentaine de guppy alevins un jours je les ai laisser dans l'aqua et ils ont tous grandi tres bien pas de mal formation ...
Alors que quand j'en ai mis dans le pondoir sur 10 que j'ai eu 5 dans le pondoir et 5 dans l'aqua 2 qui etait dans le pondoir on eu la colonne vertébrale en V alors que ceux de l'aquarium etait tous normaux ..
Enfin pour dire moi je l'aurais pas mise ...