- doodoo9Membre : Nouveau
Emploi : chef de partie
cichlides et botia..
Mer 3 Mar 2010 - 15:30
salut,
on a un aquarium de 2OOl avec 4 jeunes couples et 2 botias et on voudrais savoir si ils cohabitent bien ensemble;; on a une femelle en incubation ( labidochromis hongi) ;;;et j ai peur ke les botias mangent tout!!
please help me!! lol
on a un aquarium de 2OOl avec 4 jeunes couples et 2 botias et on voudrais savoir si ils cohabitent bien ensemble;; on a une femelle en incubation ( labidochromis hongi) ;;;et j ai peur ke les botias mangent tout!!
please help me!! lol
- nicoinfiMembre : Régulier
Emploi : infirmier
Re: cichlides et botia..
Jeu 4 Mar 2010 - 0:08
hello,
4 jeunes couple de quoi ? labido je suppose?
j'ai perso dans mon bac malawi 1 botia (reste de mon ancien bac) , la cohabitation se passe bien, pas de soucis envers les alevins.
par contre, même si je ne me suis pas séparé du mien, sache que les botia n'on rien a faire dans 1 bac de cichlidés africains car pas les mêmes besoins, de plus dans 200 litres, c'est petit pour 2 botias.
4 jeunes couple de quoi ? labido je suppose?
j'ai perso dans mon bac malawi 1 botia (reste de mon ancien bac) , la cohabitation se passe bien, pas de soucis envers les alevins.
par contre, même si je ne me suis pas séparé du mien, sache que les botia n'on rien a faire dans 1 bac de cichlidés africains car pas les mêmes besoins, de plus dans 200 litres, c'est petit pour 2 botias.
- xsqualMembre : Nouveau
Emploi : ouvrier
Re: cichlides et botia..
Lun 26 Avr 2010 - 10:59
200 l pour les cichlides c'est plus que juste en plus avec les botias qui peuvent atteindre les 30 cms qui ne sont pas de la meme famille