- didi1410Membre : Occasionnel
Emploi : batiment
probleme eclerage
Lun 8 Mar 2010 - 23:08
Bonjour . voila je pensse avoir un soucis avec mes poisson car quand la lampe est allumee il ne bouge pas beaucoup mes quand tout seteint il bouge tous . seriez vous me dire d ou cela pour provenir ?
je sais que l ancien proprio ne leur mettai pas de lampe donc voila . j attend vos reponse avec impatience et je vous remercie d avance
je sais que l ancien proprio ne leur mettai pas de lampe donc voila . j attend vos reponse avec impatience et je vous remercie d avance
- Puce22Membre : Habitué
Emploi : Reconversion professionnelle
Re: probleme eclerage
Mar 9 Mar 2010 - 7:49
Bonjour Didi
Quels sont tes poissons ? Si tu ne sais pas, as-tu des photos ?
Certaines espèces sont nocturnes et ne bougent que la nuit donc ça serait un comportement normal
Quels sont tes poissons ? Si tu ne sais pas, as-tu des photos ?
Certaines espèces sont nocturnes et ne bougent que la nuit donc ça serait un comportement normal
Mes installations :
- Bac de 70L (en rodage)
Mar 9 Mar 2010 - 17:09
10 veuve noir , 2 laveur de fond avec moustache lol , 1 mangeur d escargo et 1 monodactylus . merci beaucoup d avoir reagis
Mar 9 Mar 2010 - 17:11
Et aussi je vien de remarquer que mon gh et kh etait fort elever . cela se pourais que sa serait a cause qu il y ai la lumiere du soleil que tape un peux la journee dessu ? ses se qu on ma dit ses pour sa que je demande . merci
Mar 9 Mar 2010 - 17:20
2 laveurs de fond avec moustache lol , 1 mangeur d escargots ? Il faut le nom précis de ces poissons ou au moins des photos.
Autre chose, quel est la taille de ton bac ?
J'ai l'impression que tu ne t'es pas renseigné sur les poissons avant de les prendre et j'ai peur que tu sois en surpopulation ce qui pourrait aussi expliquer le mal-être des poissons.
Mais pour ça moi je ne m'y connais pas assez donc on va attendre les pros
Autre chose, quel est la taille de ton bac ?
J'ai l'impression que tu ne t'es pas renseigné sur les poissons avant de les prendre et j'ai peur que tu sois en surpopulation ce qui pourrait aussi expliquer le mal-être des poissons.
Mais pour ça moi je ne m'y connais pas assez donc on va attendre les pros
Mes installations :
- Bac de 70L (en rodage)
Mar 9 Mar 2010 - 18:20
bin question des poisson je n ai pas eu le choix g eu ses poisson avec l aquarium . mon bac est un 125litre . je fait des photo se soir et je les posterai . merci quand meme
- Lucho258Membre : Accro
Emploi : Mais qui ne connai pas l'emloi de lucho gonzalez!!!!
Mar 9 Mar 2010 - 18:28
ok,didi1410 a écrit:bin question des poisson je n ai pas eu le choix g eu ses poisson avec l aquarium . mon bac est un 125litre . je fait des photo se soir et je les posterai . merci quand meme
J'ai peur que ces mageur d'escargot soit des loches clown
Mar 9 Mar 2010 - 18:34
je vien de regarder sur le net non se n est pas sa desoler
- Lucho258Membre : Accro
Emploi : Mais qui ne connai pas l'emloi de lucho gonzalez!!!!
Mar 9 Mar 2010 - 18:39
OUF alors,didi1410 a écrit:je vien de regarder sur le net non se n est pas sa desoler
Bon vite les photos...
Mar 9 Mar 2010 - 18:54
OK. Je ne voulais pas te vexer. C'est juste qu'il faut toujours se renseigner avant de prendre des poissons (même donné) sinon on peut faire des erreurs et perdre rapidement les poissons.didi1410 a écrit:bin question des poisson je n ai pas eu le choix g eu ses poisson avec l aquarium . mon bac est un 125litre . je fait des photo se soir et je les posterai . merci quand meme
Bref, maintenant, l'important c'est de tout faire pour donner une bonne condition de vie aux poissons. Si elles sont déjà bonnes tant mieux, c'est super.
Mes installations :
- Bac de 70L (en rodage)
Mar 9 Mar 2010 - 19:36
non ne tkt pas tu ne ma pas vexer lol. ses juste que g acheter l aquarium avec ses poisson la et je ne voulais pas les metre dans les toillette lol . de toute facon je mes cherger mon gsm apres et vous ferez part de mes poisson . merci a tous pour vos reponsePuce22 a écrit:OK. Je ne voulais pas te vexer. C'est juste qu'il faut toujours se renseigner avant de prendre des poissons (même donné) sinon on peut faire des erreurs et perdre rapidement les poissons.didi1410 a écrit:bin question des poisson je n ai pas eu le choix g eu ses poisson avec l aquarium . mon bac est un 125litre . je fait des photo se soir et je les posterai . merci quand meme
Bref, maintenant, l'important c'est de tout faire pour donner une bonne condition de vie aux poissons. Si elles sont déjà bonnes tant mieux, c'est super.
Mar 9 Mar 2010 - 20:00
les poisson chat lol ses des platydoras et l autre un botia lochata