- TichouMembre : Habitué
Emploi : étudiante
plus d'escargots !!
Lun 15 Mar 2010 - 20:17
Juste pour vous informez parce que je ne pensais pas que mes espèces de poissons pouvaient manger les physes et planorbes
J'ai un couple de colisa chuna, deux couples de tateurndina et 3 couples de corydoras habrosus. Et en deux jours, je n'ai plus eu aucun escargot !! J'ai retrouvé des coquilles vides par terre alors je ne comprends pas trop !!
Est-ce que ce sont les poissons qui les ont mangé ? Je ne vois que cette solution là
J'ai un couple de colisa chuna, deux couples de tateurndina et 3 couples de corydoras habrosus. Et en deux jours, je n'ai plus eu aucun escargot !! J'ai retrouvé des coquilles vides par terre alors je ne comprends pas trop !!
Est-ce que ce sont les poissons qui les ont mangé ? Je ne vois que cette solution là
- Math62Membre : Occasionnel
Emploi : CR
Re: plus d'escargots !!
Lun 15 Mar 2010 - 20:20
Certainement
Lun 15 Mar 2010 - 20:25
non j'ai défois des coquilles vide,c'est juste qu'elle n'ont pas trouvé a manger
pourtant j'ai aucun poisson dans mes bacs
pourtant j'ai aucun poisson dans mes bacs
Emploi : étudiante
Lun 15 Mar 2010 - 20:37
Merci pour vos réponses Je pense effectivement qu'avec l'arrivée des poissons et mes tateurndina qui venaient les embéter de temps en temps, ils se sont retrouvés coincés et n'ont pas pu manger. Je verrai s'ils reviennent ou pas ? Quelque fois que des oeufs soient là