- InvitéInvité
molly est gravide ou non ?
Mer 17 Mar 2010 - 9:06
Je veux savoir est ce que mon molly est gravide si oui alors quelle sont les signes pour séparer la femelle sachant que je ne possède pas de plantes dans mon aquarium, je n’ai pas trouvé des plantes dans les magazines.
- SychriscarModératrice
Emploi : Community Manager
Re: molly est gravide ou non ?
Mer 17 Mar 2010 - 10:34
Bonjour,
Si elle est en présence de mâles,; elle tombera de toute façon enceinte très vite :##27:
Il vaut mieux éviter l'isolation de la femelle, cela la stresse beaucoup et provoque parfois des fausses couches.
Mieux vaut au pire récupérer les alevins dans un petit aquarium d'au moins 30 litres filtré et chauffé une fois qu'ils sont nés.
Et bien sur on évite à tout prix le "pondoir" qui n'est pas un bon environnement pour la croissance des alevins :##27:
Si elle est en présence de mâles,; elle tombera de toute façon enceinte très vite :##27:
Il vaut mieux éviter l'isolation de la femelle, cela la stresse beaucoup et provoque parfois des fausses couches.
Mieux vaut au pire récupérer les alevins dans un petit aquarium d'au moins 30 litres filtré et chauffé une fois qu'ils sont nés.
Et bien sur on évite à tout prix le "pondoir" qui n'est pas un bon environnement pour la croissance des alevins :##27:
- hypancystrusMembre : Accro
Emploi : ...
Mer 17 Mar 2010 - 10:39
va en animalerie pour lres plantes ou alors poste recherche de plantes dans petites annonce
- InvitéInvité
Mer 17 Mar 2010 - 11:01
Ici il n y a pas qui vent des plantes alors je pense que la méthode d'un mini aquarium est l'idéal pour moi mais le problème reste lorsque la femelle va donner des petits lorsque je suis en dehors
Mer 17 Mar 2010 - 11:08
va falloir surv'eiller!
- InvitéInvité
Mer 17 Mar 2010 - 11:14
Et a peut prés combien de temps reste pour que cette femelle va donnes des petits ou qu’elles sont les symptômes pour déplacer la maman vers le petit aquarium ????
Mer 17 Mar 2010 - 11:17
la je sais pâs
- InvitéInvité
Jeu 18 Mar 2010 - 16:43
Bonjour
Je suis en vacance et ma sœur va s'occuper de mon aquarium donc je veux savoir combien de jours reste pour qu'elle donne des petits
Je suis en vacance et ma sœur va s'occuper de mon aquarium donc je veux savoir combien de jours reste pour qu'elle donne des petits
- InvitéInvité
Jeu 8 Avr 2010 - 12:02
de plus il fait 7 semaine depuis l'arriver de mes poissons sans alevines ????????????????????????
est ce que j'attends encore ou ils vont arriver bientôt
est ce que j'attends encore ou ils vont arriver bientôt
- limpbyzketteMembre : Habitué
Emploi : Secrétaire médicale
Jeu 8 Avr 2010 - 12:24
Bah tu sais moi j'ai un harem de mollys depuis 6 mois et... zéro alevins dans un sens tant mieux j'en veux pas plus
- InvitéInvité
Jeu 8 Avr 2010 - 12:37
pour mois je ne veut plus des poissons qui ne se multiplie pas
j'attends les nouveau bébé des le premier jours de mon aquarium
j'attends les nouveau bébé des le premier jours de mon aquarium
- InvitéInvité
Ven 9 Avr 2010 - 15:09
et pour cette raison qu'on doit avoir des aquarium bien planté
- InvitéInvité
Lun 12 Avr 2010 - 15:07
toujours sans alevines
et le ventre de la femelle est toujours gonflé
est ce qu'il y a des explications et merci
et le ventre de la femelle est toujours gonflé
est ce qu'il y a des explications et merci
- InvitéInvité
Jeu 22 Avr 2010 - 10:48
hier j'ai eux une dixième d'alevins Molly
pour le moment je l'ai mis dans un pondoir en attendant de les déplacer dans un autre aquarium pour ce week-end
La femelle porte épée esaille de les bouffé et elle cherche dans les plantes et entre les pierres
pour le moment je l'ai mis dans un pondoir en attendant de les déplacer dans un autre aquarium pour ce week-end
La femelle porte épée esaille de les bouffé et elle cherche dans les plantes et entre les pierres