JBL Cristal Profi 1500 bruyant
+10
david97400
ydavidyu
passatgrise
uraz844
kerval
Ptitlapinou
Renahude
olibxl
datri
Babar78
14 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- kervalMembre : Accro
Emploi : Régisseur
Re: JBL Cristal Profi 1500 bruyant
Jeu 22 Avr 2010 - 6:47
même probleme avec ma sortie, ça siffle, le bruit infernal dans une chambre :##11:
- Babar78Membre : Occasionnel
Emploi : Etudiant
Jeu 22 Avr 2010 - 9:13
Après un mois de problèmes et d'échanges de mails avec JBL :
"Bonjour monsieur XXXXXX,
nous sommes navré que le problème persiste toujours. Par contre ce phénomène ne nous est pas connu!
En conséquence si vous désirez rendre le filtre complet veuillez svp. prendre contact avec votre fournisseur.
Sincères salutations
Mit freundlichen Grüßen aus Neuhofen"
Merci JBL...
Malgré le fait que le sifflement a diminué et que ça fait un mois que je râle, faut encore que ça soit moi qui me débrouille avec Zooplus pour l'échange pfffff
Je sais même pas si ils voudront bien me l'échanger...
"Bonjour monsieur XXXXXX,
nous sommes navré que le problème persiste toujours. Par contre ce phénomène ne nous est pas connu!
En conséquence si vous désirez rendre le filtre complet veuillez svp. prendre contact avec votre fournisseur.
Sincères salutations
Mit freundlichen Grüßen aus Neuhofen"
Merci JBL...
Malgré le fait que le sifflement a diminué et que ça fait un mois que je râle, faut encore que ça soit moi qui me débrouille avec Zooplus pour l'échange pfffff
Je sais même pas si ils voudront bien me l'échanger...
- uraz844Modérateur
Emploi : Digiconsuérophobe
Jeu 22 Avr 2010 - 12:53
Pour vos problème de sifflement :
C'est simplement un (ou plusieurs) trou de la canne de rejet qui les provoque par mauvais "ébavurage".
La méthode :
Comme sur une flute vous essayer en bouchant un trou après l'autre pour repérer lequel pose problème.
Avec la pointe d'un couteau "grattez" le trou, quitte à l'agrandir un peu.
Chez moi plus de sifflement... (qui a démarrer 1 an après la mise en place du filtre :##17: )
C'est simplement un (ou plusieurs) trou de la canne de rejet qui les provoque par mauvais "ébavurage".
La méthode :
Comme sur une flute vous essayer en bouchant un trou après l'autre pour repérer lequel pose problème.
Chez moi plus de sifflement... (qui a démarrer 1 an après la mise en place du filtre :##17: )
Emploi : Ingénieur de recherche
Jeu 22 Avr 2010 - 13:17
uraz844 a écrit:Pour vos problème de sifflement :
La méthode :
+1
Pour moi, en bouchant le premier trou de ma buse, le sifflement disparaissait!
Jeu 22 Avr 2010 - 14:52
J'adore la réponse de JBL ! :##22:
Tu bouches le trou avec quoi ? Sinon je vais tenter de l'agrandire...
- InvitéInvité
Jeu 22 Avr 2010 - 15:13
bêtement avec le doigt quand tu fait un changement d'eau ! et une fois que tu as trouvé celui qui "chante" tu répares !kerval a écrit:J'adore la réponse de JBL ! :##22:
Jeu 22 Avr 2010 - 23:24
lol, merci mac, je ne m'en serais pas douté :p
Mais on bouche le trou avec quoi pour le réparer ? ^^
Ven 23 Avr 2010 - 4:39
Bon finalement j'ai placé les pinces des ventouses sur les trous... M'enfin ça fait vraiment rustine. Pu***** c'est dingue, claquer 130€ et obligé de bidouiller cette cochonerie de canne de rejet siffleuse, sacré nom d'une pipe :##11:
- uraz844Modérateur
Ven 23 Avr 2010 - 7:53
kerval a écrit:lol, merci mac, je ne m'en serais pas douté :p
Pour le "réparer" on ne bouche pas le trou, on le "gratte" et éventuellement on l'agrandit!
Emploi : Etudiant
Ven 23 Avr 2010 - 11:03
kerval a écrit:Bon finalement j'ai placé les pinces des ventouses sur les trous... M'enfin ça fait vraiment rustine. Pu***** c'est dingue, claquer 130€ et obligé de bidouiller cette cochonerie de canne de rejet siffleuse, sacré nom d'une pipe :##11:
Complètement d'accord avec toi :##11:
de plus je vais pas renvoyer le filtre à Zooplus parce que sinon j'vais me retrouver j'sais pas combien de jours sans filtration et puis après réception d'un neuf c'est reparti pour un cycle et bye bye les poissons...:##10:
Perso JBL pour moi c'était la dernière fois... :##07:
- InvitéInvité
Ven 23 Avr 2010 - 11:43
Bonjour ,
je viens de mettre en route un e 900 , aucun problème de "bruit" mais j'avais pris la précaution de vérifier les trous !
il y en avait un mal ébarbé , un petit coup de cutter et c'est bon !
je viens de mettre en route un e 900 , aucun problème de "bruit" mais j'avais pris la précaution de vérifier les trous !
il y en avait un mal ébarbé , un petit coup de cutter et c'est bon !
- uraz844Modérateur
Ven 23 Avr 2010 - 21:00
Babar78 a écrit:kerval a écrit:Bon finalement j'ai placé les pinces des ventouses sur les trous... M'enfin ça fait vraiment rustine. Pu***** c'est dingue, claquer 130€ et obligé de bidouiller cette cochonerie de canne de rejet siffleuse, sacré nom d'une pipe :##11:
Complètement d'accord avec toi :##11:
de plus je vais pas renvoyer le filtre à Zooplus parce que sinon j'vais me retrouver j'sais pas combien de jours sans filtration et puis après réception d'un neuf c'est reparti pour un cycle et bye bye les poissons...:##10:
Perso JBL pour moi c'était la dernière fois... :##07:
C'est vrai qu'il vaut mieux prendre une eheim 2080 à 400€ au moins on a pas à donner un ptit coup de couteau
Il faut peut être relativiser non?
Emploi : comptable
Mar 15 Juin 2010 - 18:03
Bonjour à tous,
Je profite de ce post ouvert pour vous narrer mon problème avec JBL ( prend ces clients pour des babouins) et une pompe crystal profil e900.
Mon filtre extérieur déconne (je possède un 180l et la pompe semble montrer des faiblesse pour son brassage et donc filtration)
Je contact JBl le 17/05/10, on me demande la preuve d'achat et une vidéo
Je fourni le tout le 18/05/10 , voir la vidéo : débit de ma pompe
Je précise ce 18/05/10
"Aussi comment puis-je faire pour obtenir un débit plus élevé sachant que les matériaux filtrants sont ceux d'origines et que l'ensemble du matériel ( tuyaux - mousses - rotor ) ont été nettoyés."
Le 20/05/10 on m'informe de l'envoi d'une pompe en remplacement, enfin je vais pouvoir offrir un milieu traité correctement à mes poissons et apprécier mon aquarium car la je n'apprécie plus rien.
Le 20 mai 2010 à 15:15, "Mme Corbo" <xxxxxxxxxxxxx> a écrit :
Votre commande a ete effectuée elle sera je pense envoyé au courant de la semaine prochaine
Cordialement
Le 21/05/10 je répond merci en attente de réception.
Le 27/05/10 je relance pour savoir ou l'expédition en est.
Le 31/05/10 je relance à nouveau et précise que cela deviens urgent, mon bac deviens vraiement dégoutant, les escargots prolifère, les plantes commence à faire la tête
Le 04/06/10 je reçoit un mail d'une autre adresse me mentionnant que l'adresse de messagerie de ma correspondante n'est plus active et que je dois nettoyer ma pompe.!!!!!
Je répond ceci le même jour:
"Bonjour
J'ai recu ce mail effectivement mais votre collegue mme corbo m'a indiqué qu'une pompe devait m'être envoyé.
Concernant votre réponse et si vous avez analyser l'ensemble des échanges vous comprendrez qu'elle n'est pas approprié puisque je relate que l'ensemble des élèments ont étais nettoyer.
En attente de la pompe de remplacement selon les propos de votre collègue.
Merci de faire vite."
On me répond:
"afin que nous puissions vérifier dans notre laboratoire vos constatations veuillez svp. nous renvoyer le filtre en question à l'adresse suivante:"
Il ce foute de ma gue..le!!!! Je fais comment pour filtrer pendant l'envoi, et puis, les frais de transport soit disant pris en charge si la pompe présente un défaut, elle n'en présentera pas bien sur...
J'ai donc décider de les avertir que j'allais reporter la situation rencontré sur l'ensemble des forum mentionnant leur gamme profil et que je solliciterais une association de consommateur.
1semaine après, rien à changé, je passe à l'action.
Comment une marque si réputé peux se permettre de traiter ces clients ainsi !!!!
Dans tous sa: Perte de Ramirezi - Corydoras et Ancistrus, mes discus vont mal eux aussi ....
Merci de votre lecture.
JBL BOYCOTT
Je profite de ce post ouvert pour vous narrer mon problème avec JBL ( prend ces clients pour des babouins) et une pompe crystal profil e900.
Mon filtre extérieur déconne (je possède un 180l et la pompe semble montrer des faiblesse pour son brassage et donc filtration)
Je contact JBl le 17/05/10, on me demande la preuve d'achat et une vidéo
Je fourni le tout le 18/05/10 , voir la vidéo : débit de ma pompe
Je précise ce 18/05/10
"Aussi comment puis-je faire pour obtenir un débit plus élevé sachant que les matériaux filtrants sont ceux d'origines et que l'ensemble du matériel ( tuyaux - mousses - rotor ) ont été nettoyés."
Le 20/05/10 on m'informe de l'envoi d'une pompe en remplacement, enfin je vais pouvoir offrir un milieu traité correctement à mes poissons et apprécier mon aquarium car la je n'apprécie plus rien.
Le 20 mai 2010 à 15:15, "Mme Corbo" <xxxxxxxxxxxxx> a écrit :
Votre commande a ete effectuée elle sera je pense envoyé au courant de la semaine prochaine
Cordialement
Le 21/05/10 je répond merci en attente de réception.
Le 27/05/10 je relance pour savoir ou l'expédition en est.
Le 31/05/10 je relance à nouveau et précise que cela deviens urgent, mon bac deviens vraiement dégoutant, les escargots prolifère, les plantes commence à faire la tête
Le 04/06/10 je reçoit un mail d'une autre adresse me mentionnant que l'adresse de messagerie de ma correspondante n'est plus active et que je dois nettoyer ma pompe.!!!!!
Je répond ceci le même jour:
"Bonjour
J'ai recu ce mail effectivement mais votre collegue mme corbo m'a indiqué qu'une pompe devait m'être envoyé.
Concernant votre réponse et si vous avez analyser l'ensemble des échanges vous comprendrez qu'elle n'est pas approprié puisque je relate que l'ensemble des élèments ont étais nettoyer.
En attente de la pompe de remplacement selon les propos de votre collègue.
Merci de faire vite."
On me répond:
"afin que nous puissions vérifier dans notre laboratoire vos constatations veuillez svp. nous renvoyer le filtre en question à l'adresse suivante:"
Il ce foute de ma gue..le!!!! Je fais comment pour filtrer pendant l'envoi, et puis, les frais de transport soit disant pris en charge si la pompe présente un défaut, elle n'en présentera pas bien sur...
J'ai donc décider de les avertir que j'allais reporter la situation rencontré sur l'ensemble des forum mentionnant leur gamme profil et que je solliciterais une association de consommateur.
1semaine après, rien à changé, je passe à l'action.
Comment une marque si réputé peux se permettre de traiter ces clients ainsi !!!!
Dans tous sa: Perte de Ramirezi - Corydoras et Ancistrus, mes discus vont mal eux aussi ....
Merci de votre lecture.
JBL BOYCOTT
- ydavidyuMembre : Régulier
Emploi : technicien Reseaux mobiles
Mar 15 Juin 2010 - 19:23
j'espère que tu arrivera a tes fins.
Tu devrais peut etre même en discuter avec le gérant de la boutique du site zone-aquatique ( il a peut être des contact chez JBL).
Tu devrais peut etre même en discuter avec le gérant de la boutique du site zone-aquatique ( il a peut être des contact chez JBL).
- passatgriseMembre : Nouveau
Mar 15 Juin 2010 - 19:33
Merci de ton soutien, mais silence radio depuis 1 semaine.
Le gérant du site, tu as plus d'info pour moi? Son nom ou pseudonyme?
Merci encore
Le gérant du site, tu as plus d'info pour moi? Son nom ou pseudonyme?
Merci encore
Mar 15 Juin 2010 - 20:56
bonsoir
je viens de voir ce post
par chance ma E 1500 n'a pas ce soucis.
incroyable q'une marque aussi connue ne règle pas plus vite ce soucis.
bon courage à vous.
je viens de voir ce post
bon courage à vous.
Mar 15 Juin 2010 - 21:05
C est pire qu allucinant!!!
Comment une marque de si grande importance ce permet de dire oui on vous envoi une pompe dans la semaine prochaine, puis plus rien pendant deux semaine.
Apres deux semaine ils ont osez dire nettoyer votre pompe alors que je leur avais clairement dit que c etais fais.. puis il me demande de retourner la pompe...je fais comment apres ...
Haurissant .....
:##11:
Merci de votre soutien
Comment une marque de si grande importance ce permet de dire oui on vous envoi une pompe dans la semaine prochaine, puis plus rien pendant deux semaine.
Apres deux semaine ils ont osez dire nettoyer votre pompe alors que je leur avais clairement dit que c etais fais.. puis il me demande de retourner la pompe...je fais comment apres ...
Haurissant .....
:##11:
Merci de votre soutien
- uraz844Modérateur
Mer 16 Juin 2010 - 9:02
Si ta pompe est sous garantie c'est chez ton revendeur qu'il faut aller...
Après lui se débrouille avec JBL...
Après lui se débrouille avec JBL...
Emploi : cadre
Mer 16 Juin 2010 - 15:41
Je dois faire parti de ces heureux... j'ai un E900 et E1500...pas le moindre bruit..un silence exemplaire super content du produit
Mer 16 Juin 2010 - 16:18
Mon coup de gueule ne porte pas sur le silence, je les ai prevenu qu elle ne fesait pas de bruit suspect mais sur son efficacite, 1 180l seulement pour une pompe prevu pour 300l.
Avez vous vu la video???
Mon coup de gueule porte aussi sur le traitement client.
On vous l envoi... Puis pu de news.... Puis on envoi rien nettoyer votre pompe.... Alors que j ai stipuler que tout avez etais fait.
Jbl plus jamais...
Mon CO2 sera Dennerle suite au traitement subi
Avez vous vu la video???
Mon coup de gueule porte aussi sur le traitement client.
On vous l envoi... Puis pu de news.... Puis on envoi rien nettoyer votre pompe.... Alors que j ai stipuler que tout avez etais fait.
Jbl plus jamais...
Mon CO2 sera Dennerle suite au traitement subi
- pirate22Membre : Régulier
Emploi : cadre
Mer 16 Juin 2010 - 16:26
david97400 a écrit:bonsoir
je viens de voir ce post
bon courage à vous.
idem bon courage a tous
- uraz844Modérateur
Mer 16 Juin 2010 - 20:02
Les retours sur le SAV de JBL sont dans la majorité plutôt positif (surtout par rapport aux autres fabricants ^^ si tu as un problème avec denerlee tu me diras s'ils te répondent parce que moi j'attend toujours ^^)
Mais je répète que les réclamations sur un produits neuf c'est avec le distributeur que l'on règle le problème... d'autant plus si le fabricant est étranger...
Mais je répète que les réclamations sur un produits neuf c'est avec le distributeur que l'on règle le problème... d'autant plus si le fabricant est étranger...
Jeu 17 Juin 2010 - 0:24
Oui enfin mis à part le coup de la canne siffleuse Uraz...
Entre répondre n'importe quoi et ne rien répondre je me démande ce qui est vraiment le pire... J'attends aussi un message de Eheim 5 mois plus tard toujours rien.
Entre répondre n'importe quoi et ne rien répondre je me démande ce qui est vraiment le pire... J'attends aussi un message de Eheim 5 mois plus tard toujours rien.
- mineModératrice
Emploi : Infirmière
Jeu 17 Juin 2010 - 0:26
ahh kerval je peux pt etre t aider j ai les coordonnees du commercial eheim service apres vente ...
- uraz844Modérateur
Jeu 17 Juin 2010 - 0:39
Peut être ne devrait il pas répondre dans ce cas oui... ou mieux ^^ répondre qu'il faut se mettre en relation avec le distributeur... ce qui est quand même plus simple...
Je sais pas moi quand j'ai un problème avec ma télé j'envoie pas un mail à toshiba
Je sais pas moi quand j'ai un problème avec ma télé j'envoie pas un mail à toshiba